Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

3ème séjour décevant...

Qualité en baisse ( préparation/propreté mobilhome et abords ). Odeurs d'égout, pas d'électricité à l'arrivée. Portes WC et sdb qui ne ferment pas. Pas vraiment en ligne avec 5 étoiles et 4 coquillages ! Nombreux manques à la carte du snack

Par Thierry il y a 3 mois

Pas de lumière au nivaux des allé en plus pas d'eau chaude à chaque fois

Pas de lumière au nivaux des allé en plus pas d'eau chaude à chaque fois

Par Lionel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je recommande ce camping RIVIERA D'AZUR à ceux qui recherchent un hébergement de qualité pendant leurs vacances.

Par Alain il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Comme tous les ans nous sommes satisfait de notre séjour.

Comme tous les ans nous sommes satisfait de notre séjour.

Par Jean P. il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine zen sale ,non entretenue ,pas de surveillance les deux premiers jours; inacceptable pour ce qui se targue être un
cinq étoiles,
Le mobile home aurait été irréprochable, s

Par Herve il y a 3 mois

Très bon séjour

Très bon séjour. Nous reviendrons !

Par Chrystelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On vient à peu près chaque année et cette année n?était pas fameux, plus d?électricité pendant qu?on préparait le repas du midi , douche froide le dimanche matin, cafetière a café pleins de tartres, le mobile home n?était pas très propre, on était prévenu pour 7 et on a eu que 6 oreillers et 6 couverts. Moyennement satisfait du séjour.

Par Eric il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien hormis la piscine des petits n'était pas chauffé,

Par Amelie il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnels agréables et disponibles. Bungalow premium en parfait état d'entretien et de propreté. Grand piscine chauffée,lieu agréable en cette période de début de saison. Petit bémol sur l'horaire de fermeture de la piscine un peu tôt 18h.

Par Gerard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

The facilities are very poor compared to what is advertised. The tennis court is old and uneven. It

The facilities are very poor compared to what is advertised.
The tennis court is old and uneven. It is very dangerous to play on, easy to twist an ankle. The surface is not level and the ball does not bounce properly.

The multisport area including table tennis tables are VERY poorly maintained. There are weeds everywhere and it looks poorly maintained.

The pool area is only ok. The paving needs cleaning and there were no parasols or shade anywhere.

Our cabin had issues constantly and I had to go to reception every day.
- electricity failed multiple times
- the water boiler did not work 80% of the time (cold water only)

It was an overall disappointing stay considering we had chosen it based on the ?5 stars?. It is 2-3 stars at best.

Par Daragh il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas beaucoup d animation contrairement à l année dernière pas de zones d ombres aux piscines mobil home plein de fournies pas de clim

Par Veronique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping agréable, arboré et au calme. Très bon accueil

Camping agréable, arboré et au calme. Très bon accueil

Par Claire il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personel agréable et souriant, location Lodge très bien, par contre musique trop forte à la piscine, poubelles trop loin et surtout mal indiqué, parking pas facile de ce garer pour l'arrivée.

Par Florence il y a 3 mois

Par Rachid il y a 3 mois

Par Rachid il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Toujours très sympa malgré quelques imperfections

Toujours très sympa malgré quelques imperfections, sûrement réparées d'ici la haute saison. Prix très correct. Merci

Par Pascal il y a 3 mois

Paolo

Il sont de choose d'ameliorer mais globalmente ca va

Par Paolo il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent accueil par votre équipe très professionnelle et agréable en plus nous avons été surclassé

Par Damien il y a 3 mois