Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu. Emplacement bruyant, camping sale. 0 service client. Une super piscine zen mais avec des

Très déçu. Emplacement bruyant, camping sale. 0 service client. Service bar et restauration inexistant. Une super piscine zen réservée aux adultes mais avec des fauteuils inconfortables, les bons fauteuils sont réservés pour l'espace famille, aucune logique. Bref, grosse déception. Ne mérite pas du tout 5 étoiles.

Par Aude il y a 8 mois

Ne vaut pas les 5 étoiles

Venu en plein moi d’août pour 15 jours en camping-car: Bel emplacement, bel espace, emplacement propre mais il faut traverser tout un camping pour faire les vidanges (cassettes) ce qu’y n’est pas agréable et encore pire pour les poubelles il faut sortir du camping, eau des sanitaires tjs froides et douches pas tjs propre et des enfants regarde par en dessous les portes (pas d?intimité dans les sanitaires près de la scène) , aucun cocktail en après midi honteux en vacance, aucune possibilité de prolonger même de 2h le séjour sur un emplacement, bcp trop de règles et surtout de restrictions, mobilier cassé ou abîmer par endroit, snack sale en soirée et tables bancales, eau de la piscine enfant trouble contrairement a celle des adultes, les moniteurs ne surveillent absolument pas les ados qui sont sous leur responsabilité la journée ou en dehors du site. Nourriture pas fameuse et l’épicerie a de mauvais horaires et surtout ni viande ni fruit ni légumes! point positif l’ambiance du soir mais qui est vite écourtée. Pour ma part ne vaut absolument pas leur 5 étoiles j’ai fait un autre Sandaya en Belgique qui vaut plus que ses étoiles contrairement à celui ci qui est pour ma part sur côté. Nous ne reviendrons plus.

Par Julie il y a 8 mois

Camping

Très bon camping personnel agréable et souriant. Par contre, mauvaise connexion internet.

Par Line il y a 8 mois

Peu mieux faire

Peu mieux faire

Par Anis il y a 8 mois

Très bon séjour avec une équipe d’animation au top 👍🏻

Très bon séjour avec une équipe d’animation au top 👍🏻

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien sauf manque de restauration le midi. Animations au top!!!! Mécontent concernant le service

Très bien sauf manque de restauration le midi. ANIMATIONS ADULTES AU TOP!!! BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE!!!!!! Mécontent concernant le service technique (3 interventions sur la robinetterie de la salle de bain, sans résultat)

Par Fabrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour au camping dans un mobilhome prenium neuf, nous avons apprécié les piscines et le cadre du mobilhome mais il y a des améliorations à faire pour prétendre à un 5 étoiles

Par Stephen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Par Stephen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup de coupure d’électricité sans aucunes informations durant notre séjour. Ménager très moyen, pas de boîtes de bienvenue et il manquait beaucoup d’ustensiles de cuisine

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ne mérite pas les 5 étoiles agents désagréables piscine zen pire qu?à l armé juste le droit de respirer soiree num ennuyeuse restauration lamentable plus jamais votre camping

Par Bruno il y a 8 mois
rnul
Par Eudine marie claire il y a 8 mois

Tres bonne vacances

Tres bonne vacances

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De belles vacances avec une équipe d animation au top Il y en a pour tous les goûts chacun ayant pu faire des activités adaptées et différentes suivant les âges Logement propre et ombragé Accueil agréable et service technique rapide On reviendra !

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Quelques problèmes dans le mobile -homme

Je viens depuis 3 ans et cette année j’ai étais déçu du mobile-home(le robinet de la cuisine était défait on l’a signalé personne n’est venu frigo rouillé et un accroc au sol. Nous payons assez cher pour avoir le minimum pour la location . Par contre le personnel est toujours aussi agréable.

Par Jean-François il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het is een heel mooi vakantiepark met voor iedereen wat wils. Overdag is het echt genieten op het park.
Maar de animatie van de camping in de avond van 21.30 tot 23.30 is veel te hard! Waarom moet de hele camping dit horen? Daarnaast (en daar kan Sandaya waarschijnlijk niets aan doen) maken de omliggende campings/gelegenheden nog veel meer lawaai tot 3 uur

Par Paula il y a 8 mois

Super vacances en famille mais le prix commence à être un peu trop élevé

Super vacances en famille mais le prix commence à être un peu trop élevé

Par Frederic il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant pour un camping 5 etoiles au niveau des sanitaires et du bruit. Correspond à un camping 3 etoiles

Par Dominique il y a 8 mois