Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Le molib-home était un peu vétuste je M'attendais à mieux

Par Victor il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bon séjour

Personnels polis et très accueillants Camping très propre et zen seul bémol pas de lumière le soir dans les allées Une équipe d'animation géniale !!!!!!! Merci à Mikado et son équipe pour leur bonne humeur quotidienne communicative et pour les animations soirées Concept piscine zen au top

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Que du bonheur . Bungalow très bien situé, personnel très agréable et efficace, piscines top .... Chocolatine délicieuse idem pour les gaufres

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping, malgré le bruit la nuit jusque 4h du matin qui viens du camping voisin Piscine et espa

Piscine et espace aquatique trop petit

Par Cyrille il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé de superbes vacances merci à mikado et son équipe pour leur joie de vivre et mention spéciale aux animatrices du club enfant notre Loulou a adoré ses vacances ! Camping très bien équipé !

Par Justine il y a 9 mois

Notre note est relevé grâce à l' équipe d'animateurs

Notre note est relevé grâce à l' équipe d'animateurs

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sehr großer unpersönlicher Platz. Hatten einenStellplatz mit eigenem Sanitärgebäude. Dieser ist seh

Sehr großer unpersönlicher Platz. Hatten einen Stellplatz mit eigenem Sanitärgebäude. Dieser ist sehr in die Jahre gekommen. Die Ablagerung in der Toilette würde man aber mit einem anständigen Sanitärreiniger in den Griff bekommen. Schön ist, dass es einen getrennten Pool ohne Animation gibt. Alles für den Familienurlaub mit viel Unterhaltung vorhanden. Da die Plätze mit den eigenen Sanitäranlagen genau neben dem Hauptplatz mit Pool und Animation liegen, für Ruhe liebende Camper eher ungeeignet

Par Andrea il y a 9 mois

Bien ok

Bien ok

Par Jacques il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

merci pour l'équipe d'animation mikado ,Laurine ,franklin et tout les autres une super bonne equip

merci pour l'équipe d'animation mikado ,Laurine ,franklin et tout les autres une super bonne équipe ,je vous embrasse pour toute l'équipe Sandaya. et exceptionnellement le conducteur de la navette franc d'une gentillesse d'un accueil tres souriant. merci

Par Karima il y a 9 mois

Parfait je recommande j'ai passé de très bonnes vacances

Parfait je recommande j'ai passé de très bonnes vacances

Par Benjamin il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De tres bonnes vacances. Dommages de supprimer les emplacements sanitaires privés pour mettre des mobilhomes.

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping bonne animation piscine bien juste mobil home pas terrible pas mal de soucis et technici

Bon camping bonne animation piscine bien juste mobile home pas terrible pas mal de soucis et technicien pour intervenir désagréable

Par Rayane il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

points négatifs manque plats de cuisson pour 6 personnes terasse non couverte en cas de pluie point

points négatifs
manque plats de cuisson pour 6 personnes
terasse non couverte en cas de pluie

point positif
très belle salle de bains
très belle terasse

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ménage approximatif, la porte des wc ne fermait pas correctement, la porte de la chambre parentale forçait pour fermer et absence de TV jusqu?au mercredi après-midi pourtant inclus dans le tarif

Par Cyndie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Isaline il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agreable surprise Nous avons décidé de partir sur un coup de tete trois jours avant le retour "a la réalité" malgré une expérience décevante l'année dernière Nous avons passé trois jours merveilleux, la nouvelle animation est top, de la danse chaque fois pour les petits et les grands on retrouve l'ambiance du camping. A l'année prochaine (séjour au Camping Sandaya Riviera d'Azur depuis 2019)

Par Joris il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Joli camping avec super ambiance animation au top logement conforme à la description

Par Wesley il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023