Philipp
Super cooler Campingplatz. Sehr freundliches Personal. Alles prima. Der einzige kleine Mangel ist da
Super cooler Campingplatz. Sehr freundliches Personal. Alles prima. Der einzige kleine Mangel ist das der Supermarkt nicht so lang geöffnet ist und das bei der Hüpfburg der Bereich mal wieder erneuert werden muss, sodass sich alle wohlfühlen. Ansonsten sehr schön und wir kommen jederzeit gerne wieder.
Expérience prouvée le 15/09/2025
Cet avis intitulé « Super cooler Campingplatz. Sehr freundliches Personal. Alles prima. Der einzige kleine Mangel ist da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.