Super séjour

Super séjour, mais emplacement un peu trop ombragé ... Aucune expo au soleil possible quelques soit le moment de la journée

Par Sandra il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Mérite un 4 étoiles

Bon accueil, entrée et réception jolies et plaisante. Les emplacements avec sanitaire sont vétustes, non digne d?un 5 étoiles. La partie carrossable comporte de nombreux trous et est à refaire. Aucune évacuation d?eau de pluie ce qui entraîne de très partie de route inondée et très désagréable à pied. Le restaurant et les employés sont très agréables et la cuisine est excellente. Les infrastructures méritent un rafraîchissement au niveau des terrains de pétanque notamment

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping calme car en fin de saison, mais emplacement boueux(pluie)

Camping calme car en fin de saison, mais emplacement boueux(pluie)

Par Pascal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/1902

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour très agréable, mobil home tout confort et très propre. Services ouverts même fin octobre, très appréciés (épicerie, bar ...). Nous ne connaissions pas Sandaya mais avons été conquis. Bravo !

Par Marie C. il y a 5 mois

Camping à revoir vétuste et vieillissant un gros coup de neuf est à prévoir

Camping à revoir vétuste et vieillissant un gros coup de neuf est à prévoir

Par Pierre-Emmanuel il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cadre agréable mais équipement vétuste table abîmée, très peu de couverts, pas de télévision, vaisselle pas nette. Pas d?éclairage pour circuler dans le camping, on peut pas capter internet.
Bonne animation mais l?extérieur mérite d?être modernisé

Par JeVoisRougeavecOrange il y a 5 mois

Familienurlaub

Nach einer reibungslosen und freundlichen Anmeldung an der Rezeption stand unser zweckmäßig eingerichteter Bungalow sofort zur Verfügung.
Die Schlafzimmer und Schränke sind ausreichend groß und modern ausgestattet. Im großzügigem Küchenbereich sollte die Ausstattung mit Utensilien, wie Messern, Töpfen und Pfannen regelmäßig überprüft und getauscht werden. Der Kartoffelschäler ist eine Katastrophe. Bad und Toilette sind ohne Beanstandung. Die Terrassenmöbel sind zum Teil sehr wackelig und sollten auch jede Saison überprüft werden. Die Terrassenüberdachung ist wohl nicht überall regendicht. Beim Nachbarn war ein Spalt zwischen Dach und Terrassenplane. Nach einer Regennacht sind die Schuhe und Möbel komplett durchnässt gewesen. Ansonsten ist der Platz toll mit einer schönen Poolanlage, Boulebahnen, Animation und Spielplatz. Vielen Dank für die wunderschönen Ferien. Wir kommen gerne wieder.

Par Eva-Maria il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour. Mobil home très propre, équipe très agréable. De nombreux loisirs sur place et à proximité. Je recommande !!!

Par Maxime il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

juste un petit détail le pavé numerique pour entrer dans le camping est mal placé.

Par Alain il y a 5 mois
Très juste mal placé
Par Remi-To il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour, avec du personnel sympathique et réactif. L'équipe d'animation était top et professionnel, j'ai adoré.

Par Deborah il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Chambre enfant très petite

Pas beaucoup d'espace dans le mobilhomme avec un enfant

Par Marie-Line il y a 5 mois

camping bien WIFI nul pas de connexion pour un camping Etoile pas terrible

camping bien WIFI nul pas de connexion pour un camping Etoile pas terrible

Par Christian il y a 5 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Martine il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un excellent séjour, très beau camping, équipes très bien, nous reviendrons.

Par Jennifer il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Installation un peu vétuste (mini club, et autres locaux commune) Manque de matériel (canne pour le mini-golf,…) Responsable accueil peu accueillante et peu commerciale.

Par Anne il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Merci au Riviera d'azur pour leur accueil. Grand bravo à toute l'équipe, nous reviendrons, c'est sûr !!

Par Maxime il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais quelques améliorations pourraient facilement être faites.

Trés bien mais quelques petits conseils: Nous étions dans un emplacement, c'est vrai que c'est la fin de la saison pour vous mais je vous fait quand même part de quelques remarques: Les sanitaires n'étaient pas lavés comme noté dans le calendrier à l'entrée. Une fois la dame de nettoyage est passée, elle est restée 2 minutes côté toilettes et côté douches, elle a fait uniquement les lavabos et encore pas le dernier. Les douches étaient constamment remplies de feuilles que je retirais avant de prendre ma douche. Parfois je venais 15 minutes après l'heure de passage et il y avait toujours ces feuilles. Toute la semaine une tache brunâtre est restée dans la dernière toilette, je pense que le carrelage n'a pas vu l'eau de la semaine. C'est vrai nous étions fin de saison mais nous avons payé le même prix mais nous n'avons pas eu le même service. Le manque d'éclairage la nuit dans la partie emplacement nous a également géné.

Par Ingrid il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow de faible qualité, isolation très fine( impossible de dormir si vent, même avec un vent à 25 km/h), froid ( même avec 15 degré le matin), chauffe eau de qualité mediocre( soit froid soit bouillant, douche difficile), lave vaisselle ( qui ne rince pas!), des prises électriques arrachées, cassées), nettoyage ( très minime), aération énorme sous les lits ( pour le gaz certainement mais en hiver, chambres glaciales), terrasse couverte qui ne sert à rien en automne car non étanche), consommation excessive d?eau et d?électricité pour avoir 19 degré dans le bungalow et pouvoir avoir une petite douche( bungalow non fait pour cette saison et même en été, doit être un four!). Literies ok ( propres et bon confort), nous préférons le confort d?un bungalow premium mais malheureusement ( et même honteux) interdit aux animaux!!!. Piscine ok mais commence à être vétuste
( surtout les habitats à côté, fenêtre en bois simple vitrage et surtout même pas repeintes! Cela ne laisse pas envie aux visiteurs),Nous ne reviendrons pas, malheureusement.

Par Amelie il y a 5 mois