Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A revoir

Accueil difficile dans la mesure où la réception a eu du mal à trouver notre réservation. Nous arrivions le lendemain de la reprise de la saison et n...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable et bien située par contre importante déception car piscine non chauffée pendant toute la durée de notre séjour car pompe en panne

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnels top dévoués. Problèmes pour vider les wc et les eaux usées avant de partir dûs à des clients irresponsables. Il faudrait installer des pan...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

avis pour un week-end en famille

Qualité inférieure à ce que l'on imagine au travers des photos. Chambre trop petite pour un lit parapluie. Nous avons tout de même passé un séjour agr...

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping parfait!!! personnel très accueillant (surtout la personne qui était en charge de la piscine), très beau camping !!! Un véritable plaisir d'av...

Par Pierre Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

DÉCEPTION - Parc aquatique non chauffé

Nous avons réservé un long weekend en famille (6 enfants de 1 à 14 ans + 6 adultes) pour les vacances de printemps uniquement pour le parc aquatique i...

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Resolución de problemas, conciliación con el idioma, camping extraordinario.puntualidad , amabilidad de todos sus trabajadores . Resaltar la cordiali...

Par Yolanda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nos lo pasamos muy bien, aunque tuvimos un problema con la luz, estuvimos toda una mañana sin poder utilizar la luz.
Por lo demás muy bien, la...

Par Silvina A. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Weekend de Pâques formidable grâce à vous !

Très beau camping, Emplacement idéal , bord de mer et proche du centre de Bénodet. Accueil formidable du personnel , Merci à Denis, Nassine et Lookaya...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai envoyé une réclamation dès mon retour et je n ai pas eu de réponse à ce jour. Grosse déception pour ce cinq étoiles. Piscine a 16 degrés et pas c...

Par Marie T. il y a 1 an