Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé près du sentier des douaniers. Mobil home fonctionnel. Animateurs sympathiques.

Par Dominique il y a 1 heure

Excellent

Excellent séjour au sein d'un camping impeccable

Par Caroline il y a 3 heures

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jade il y a 4 heures

Camping le Ranolien vraiment bel emplacement !!! Très satisfaits

Camping le Ranolien vraiment bel emplacement !!! Très satisfaits

Par Céline il y a 5 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cottage parfait, très bon accueil.

Cottage parfait, très bon accueil. Par contre, réseaux (wifi, internet, mobile) très mauvais

Par Liliane il y a 1 jour

deception

arrivé dans le mobilhome dans les toilettes serviettes periodiques sales sur le sol j avais prévu un téléviseur pas possible de l installer pas de wifi sauf payant parti le mercredi au lieu du vendredi j ai laissé le mobilhome plus propre qu'a notre arrivée trés déçu surtout que c etait un cadeau de nos enfants réservation sur le site sandaya nous etions au tout début de saison

Par Sandrine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par Nadine il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première fois chez Sandaya, accueil au top, séjour très sympa, nous reviendrons chez Sandaya

Par Elodie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent ! Camping agréable , situation Premium ,personnel accueilllant !

Excellent !
Camping agréable , situation Premium ,personnel accueilllant !

Par Stéphane il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours aussi sympa ,propre , l équipe très accueillante . Il y a quand même eu un problème. J?ai vu un client se voir refuser d entrer dans le bassin de la piscine parce qu?il était en short ( ce que je trouve normal) mais par contre le lendemain dans le même bassin une femme entièrement habillée d?un teeshirt long et d?un leggings a eu le droit de se baigner sans aucun problème, je trouve cela inadmissible. Le changement de règlement me surprend de la part de Sandaya . Cordialement Éric Duchêne

Par Eric il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

SURTOUT A LA PISCINE QUAND ON TE DIT LE SHORT DE BAIN ET INTERDIT J AI ETAIT DANS UN AUTRE SANDAYA ET SA CEST SUPER BIEN PASSER ON MA RIEN DIT (même a center parc le short de bain et accepter)

Par Julien il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Nous avons apprécié la supérette, la piscine intérieure et le spa. Nous avons regretté que le jacuzzi extérieur ne soit pas chauffé correctement comme devrait l’être un jacuzzi

Par Stéphanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, mobil-home conforme à nos attentes.

Séjour très agréable, mobil-home conforme à nos attentes.

Par Cedric il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel accueillant et souriant. Bonne gestion des arrivées.

Personnel accueillant et souriant. Bonne gestion des arrivées.

Par Lydie il y a 1 jour

Bon séjour malgré problème de propreté du mobilhome à l'arrivée

Bon séjour malgré problème de propreté du mobilhome à l'arrivée

Par Mme J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon dans l ensemble. Des petites modifications à apporter au cottage premium: un rideau à la fenêtre du séjour car on est visible jour et nuit! Un porte manteau dans les salles de bain. Un lave vaisselle en meilleur état.

Par Valérie il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

excellent camping, très agréable . les animations pour enfants au top dès le début de la saison. mes

excellent camping, très agréable . les animations pour enfants au top dès le début de la saison mes petits enfants ont bien profité du mini-club et nous avons bien apprécié le professionnalisme et la disponibilité des animateurs notamment Lyse et Sullivan. l'espace aquatique est juste génial. les emplacements premium par contre sont un peu loin des activités et sur les hauteurs du camping. les sanitaires individuels des emplacements premium un peu spartiates. notamment l'espace vaisselle

Par Maryannick il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024