Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping C est la cinquième fois qu on vient en famille (20personnes ) Camping propre Ambia

Superbe camping
C est la cinquième fois qu on vient en famille (20personnes )
Camping propre
Ambiance au top
Petit bémol il faudrait prévoir des emplacements a l écart pour des groupes pour éviter de nuire au voisin comme nous sommes nombreux

Par Myriam il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ++++, personnel au top, propreté ++++, piscine au top, magnifique sejour

Par Guy il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, Camping agréable et sécurisé la piscine top et l environnement extérieur est très agréable beaucoup de balade a faire a proximité

Par Celine il y a 5 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, personnel très professionnel, commerces bien achalandé, un peu bruyant le week-end

Par Marie C. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 07/06/2024

Super sejour

La situation du camping est parfaite près de la mer de du sentier des douaniers avec sa magnifique côte de granit rose Hébergement mobilehome pour 2 luxueux beaucoup d espace ,grand lit ,2 tales,extérieur bien aménagé avec transat etc….et ans vis à vis

Par Sylvie il y a 12 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout a été parfait,excepté la crêperie qui aurait à gagné commercialement en respectant ses clients

Par Fabrice il y a 12 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, calme et proposant de nombreux services.

Camping très bien situé, calme et proposant de nombreux services.

Par Jose il y a 12 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping agréable bien aménager les équipes très agréables restaurant très biens

Par Régis il y a 23 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour parfait peu de monde dans le camping Accueil très sympathique par le personnel de l accueil

Séjour parfait
peu de monde dans le camping
Accueil très sympathique par le personnel de l accueil que je tiens à remercier
Mobilhomme très bien
Le parc aquatique très bien
Propreté du camping très bien
Dommage qu il n y avait pas le nombre de draps et de serviettes = pour 3 personnes alors que nous étions 4 mais le personnel de nuit a géré
Nous reviendrons

Par Sylvie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfait de notre séjour, mobil home très propre, bel emplacement, et tout le personnel accueillant.

Par Florence il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

C'était vraiment un endroit magnifique tout ce qu'il faut sur place et super avec les chiens

Par Jean il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobil-home ne correspondait pas du tout à ce qu'on attendait d'un 5 *, abîmé, pas terrible, vieillot, animations pas assez variés , piscine trop petite.

Par Samia il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Coupure d électricité de plus d une heure le premier soir , réception télé ingérable le soir ?. Impossible de regarder jusqu a plus de minuit ..! Le deuxième soir ..!

Par Sophie il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

NOTE DE SATISFACTION: 10 PERSONNEL TRES ACCEUILLANT. SUPERETTE AVEC BEAUCOUP DE PRODUITS. MOBILHOME

NOTE DE SATISFACTION: 10
PERSONNEL TRES ACCEUILLANT. SUPERETTE AVEC BEAUCOUP DE PRODUITS.
MOBILHOME PROPRE ET TRES BIEN EQUIPE.
CAMPING TRES SOIGNE ET EMPLACEMENT DE REVE.

Par Théo il y a 2 jours

Très agréable

Très agréable

Par MFR il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour calme et reposant. Pour la quatrième fois nous ne sommes pas d

Nous avons passé un très bon séjour calme et reposant le camping et génial a tous point de vues . Pour la quatrième fois nous ne sommes pas déçus

Par Luc il y a 2 jours

Super