Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon sejour . Petit bemol pour les surveillants de piscine qui ne sont pas tres agreable . un petit bonjour quand vous venez de leurs dire "bonjour" serait bien

Par Celine il y a 8 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping à 2 pas de la mer. Camping très propre. Personnel très accueillant et à l'écoute des clients.

Par Frédéric il y a 8 heures

de vrais vacances

de vrais vacances

Par Nicolas il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belle emplacement situé près des granit rose un beau parcours à découvrir , le sentier des douaniers une côte de Bretagne que je conseille à découvrir.

Par Christophe il y a 15 heures

De bonne vacances

Un superbe camping familiale calme propre ou l'on se sent bien.

Par Christophe il y a 15 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très propre, avec de bonnes et nombreuses animations pour tous. L'emplacement est exceptionnel.

Par Virginie il y a 16 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping dans une belle région

Très bon camping dans une belle région. Activités et personnel/animateurs au top :)

Par David il y a 16 heures
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mooie camping, nog mooiere omgeving. Alleen jammer dat de kwaliteit van het eten in het restaurant wat minder was. De verse groenten in de superette zagen er niet zo vers uit

Par Steven il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Equipe super à tour niveau. Hyper agréable. Tout est à disposition et le personnel est aux petits soins même si nous ne sommes pas en catégorie la plus haute. On se sent très bien !! Merci.

Par Julie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Sentier tout en sortant du camping permettant un panorama somptueux

Par Valerie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé une superbe semaine en votre compagnie ,toutes le personnel était très souriant et à l écoute. Les animations proposées étaient top et le club enfants avec pleins d animations différentes ! La vue en arrivant au camping est a coupé le souffle Je recommande ++++

Par Morgane il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/07/2024

Très bien ! Super équipements sportifs et piscine agréable

Très bien ! Super équipements sportifs et piscine agréable

Par Julie il y a 1 jour

Camping exceptionnel

Tout était fabuleux, du cadre à la propreté des lieux. Nous reviendrons très certainement et conseillerons ce camping à nos amis

Par Hélène il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Génial comme toutes les autres fois. Personnel attentif et receptif a souhait.

Génial comme toutes les autres fois. Personnel attentif et receptif a souhait.

Par Fabrice il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien situé, la vue est camping le Ranolienmagnifique. Prestations de qualité comme décrites. Personnel souriant et symp

Bien situé, la vue est magnifique. Prestations de qualité comme décrites. Personnel souriant et sympathique.

Par Philippe il y a 1 jour

L?ensemble des prestations n.estvpas du tout à la hauteur d?un 5 étoiles

L?ensemble des prestations n.estvpas du tout à la hauteur d?un 5 étoiles

Par Sylvie il y a 1 jour

Bien situé

Établissement très bien situé pour découvrir la côte de granit rose à pied. Très propre, services et animations variées.

Par Sonia il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping et piscine très propre. Emplacement et mobil home top. Infrastructure pour enfant nickel . Le seul point négatif est l'animation du soir

Par Nicolas il y a 1 jour