Camping très bien aménagé, personnel compétent et aimable

Camping très bien aménagé, personnel compétent et aimable

Par Alain il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour fantastique, nous avons passé une très belle semaine en famille. Le cottage était agréable pour 4, les services du camping au top et l?accueil chaleureux.

Par Nadege il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Het was een zeer aangename, verrassende ervaring. Ontvangst was goed en gedienstig. De verblijven wa

Het was een zeer aangename, verrassende ervaring.
Ontvangst was goed en gedienstig.
De verblijven waren zeer proper, ruim en voorzien van de nodige uitrusting.
enig minpuntje waren de wel harde matrassen, doch uiteindelijk wel goed geslapen.
Jammer van de verre afstand, komende vanuit Antwerpen, zouden er anders vaker naar toe gaan.

Par Nico il y a 1 semaine

Super séjour

Par Loïc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping Personnel sérieux et intervention rapide des qu?un problème est signalé (ampoule .s

Super camping Personnel sérieux et intervention rapide des qu’un problème est signalé (ampoule .serrure) J?ai oublié ma tablette dans le mobile home et elle m’

Par Scenic22290 il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait pour cette période.En pleine été, il serait appréciable d'avoir une terrasse semi-couverte je pense

Parfait pour cette période. En pleine été, il serait appréciable d'avoir une terrasse semi-couverte je pense

Par Anne M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons pas été informés d une animation en soirée le samedi Dommage

Nous avons pas été informés d une animation en soirée le samedi
Dommage

Par Pascale il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le top. Tout est parfait. Et les enfants adorent, avec toutes les activités proposées

Par Sylvain il y a 1 semaine

Agréable weekend

Agréable weekend

Par Anthony il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable. Camping très bien situé sur la côte de Granit Rose. Les emplacements du camping ont une belle dimension et sont très verdoyants. C?est ma 3ème fois et je suis prête à y revenir.

Par Myriam il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour dans ce camping Le Ranolien en fin de saison

Très agréable séjour dans ce camping Le Ranolien, en dernière semaine de saison (juillet et août sûrement très différents ...). Calme, accès direct au sentier littoral, personnel sympathique et disponible, mobilhome bien équipé.

Par Gerard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping donc le personnel est très accueillant, très bien entretenu. Pour un camping de 5 étoile

camping donc le personnel est très accueillant, très bien entretenu.
Pour un camping de 5 étoiles le prix est très abordable merci et à bientôt

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping donc le personnel est très accueillant, très bien entretenu.
Pour un camping de 5 étoiles le prix est très abordable merci et à bientôt

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première expérience en camping sandaya. Bon accueil et organisation. Camping propre, agréable, soirées animation et excursions au top.

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023