Super

Super

Par Ingrid il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping implanté sur un site exceptionnel. A refaire.

Super camping implanté sur un site exceptionnel. A refaire.

Par David il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Impossible de louer ue télévision, manque un grille pain et trop près des uns des autres

Par Lucien il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable avec animation, dommage qu il n y ai pas vue sur mer Ménage des locations à revoir

Par David il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Par Patrick il y a 5 mois

un peu déçu du mobile home propreté et vaisselle vraiment fatiguée

un peu déçu du mobile home propreté et vaisselle vraiment fatiguée

Par Denis il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie dans l’ensemble sauf qu’on a refusé de me changer une serviette (un bracelet en cuir m’avait fait plein de tâches noires) sous prétexte que je n’avais pas réservé 15 jours. Je trouve ça u peu léger sachant que les serviettes sont blanches. La personne à l’accueil n’a pas été très aimable. Sinon camping très bien

Par Patrick il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Phantastische Anlage, direkt am Wanderweg entlang der extrem beeindruckenden rosa Granitküste, schöner alter Baumbestand, große Pool-Landschaft, türkisches Bad unentgeltlich, kleiner Supermarkt vor Ort, das Cottage ( Grand Large ) bestens ausgestattet, große Veranda, ruhig gelegen ( September ) : es war ein perfekter Urlaub mit perfektem Ambiente!
Sofort wieder - um diese Jahreszeit.

Par Baerbel il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe équipe dynamique nous avons passés un agréable séjour comme les autres années

Par Jean P. il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique et souriant. Il en est de meme pour l'ensemble du personnel de votre camping. Nous avons trouvé un mobil home propre et une bonne literie. Nous recommandons votre camping Sandaya à notre entourage.

Par Pascal il y a 5 mois

A fuir

Très déçu. Rupture de tout à la supérette, au restaurant, au bar , impossible d avoir un cocktail car je cite : on a ranger les shakers)
Bord de la piscine vert d algue . Parcours enfants éteint. Mobil home sale WC plein de calcaire. Sandaya m

Par Fanny il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belle nuitée au camping de Ploumanach, emplacement idéal même en prix d'entrée, sanitaires propres et modernes, tout confort. Piscine agréable, services de proximité et emplacement rien à redire. Merci beaucoup pour votre accueil!

Par Marion il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu. Emplacement location mal fichu, aucune tranquillité ni intimité, stationnement délicat car pourvoyeur de chocs. Utilisation de ballons dans la piscine couverte qui m'a value de nombreux coups sur la tête. Obligé de payer l'espace sauna pour nager sereinement. Etc. Ce camping est réservé aux familles ! Voisins avec enfants trop près. En bref mon séjour a été bruyant et stressant. Dommage car c'est un beau camping.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu. Emplacement location mal fichu, aucune tranquillité ni intimité, stationnement délicat car pourvoyeur de chocs. Utilisation de ballons dans la piscine couverte qui m'a value de nombreux coups sur la tête. Obligé de payer l'espace sauna pour "nager" sereinement. Etc. Ce camping est réservé aux familles ! Voisins avec enfants trop près. En bref mon séjour a été bruyant et stressant. Dommage car c'est un beau camping.