Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait pour cette période.En pleine été, il serait appréciable d'avoir une terrasse semi-couverte je pense

Parfait pour cette période. En pleine été, il serait appréciable d'avoir une terrasse semi-couverte je pense

Par Anne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons pas été informés d une animation en soirée le samedi Dommage

Nous avons pas été informés d une animation en soirée le samedi
Dommage

Par Pascale il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le top. Tout est parfait. Et les enfants adorent, avec toutes les activités proposées

Par Sylvain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Agréable weekend

Agréable weekend

Par Anthony il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable. Camping très bien situé sur la côte de Granit Rose. Les emplacements du camping ont une belle dimension et sont très verdoyants. C?est ma 3ème fois et je suis prête à y revenir.

Par Myriam il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour dans ce camping Le Ranolien en fin de saison

Très agréable séjour dans ce camping Le Ranolien, en dernière semaine de saison (juillet et août sûrement très différents ...). Calme, accès direct au sentier littoral, personnel sympathique et disponible, mobilhome bien équipé.

Par Gerard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping donc le personnel est très accueillant, très bien entretenu. Pour un camping de 5 étoile

camping donc le personnel est très accueillant, très bien entretenu.
Pour un camping de 5 étoiles le prix est très abordable merci et à bientôt

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping donc le personnel est très accueillant, très bien entretenu.
Pour un camping de 5 étoiles le prix est très abordable merci et à bientôt

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première expérience en camping sandaya. Bon accueil et organisation. Camping propre, agréable, soirées animation et excursions au top.

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

super Camping

très bon camping agréable propre

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

tres bien

tres bien

Par Herve il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour, Le seul soucis que nous avons eu est le matelas qui est très usé,

Bonjour, Le seul soucis que nous avons eu est le matelas qui est très usé, alors après des séances de massage que nous avons pris et la piscine qui décontracte cela ne nous a pas été très bénéfique. Après demande a plusieurs autres campeurs, le leur est aussi très usé. Sinon le reste été très voir très très bien, nous comptons retourner dans un autre camping du groupe. merci.

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping le ranolien

Camping tjrs au top (mobil home, environnement, personnel, services) pour 1 sejour magique sur cette côte de granit rose.

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping " le Ranolien"

Très beau camping et bon acceuil des équipes- il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour pour petits et grands - Je recommande vivement ce camping situé à proximité du GR34.

Par Isabelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Très beau comping

Très beau comping

Par Renaud il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, il y a tout pour satisfaire nos loisirs, promenade, animations

Par Jean-Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

excellent séjour

Excellent week-en au camping "Le Ranolien". Personnel très sympathique. Prestations nombreuses et de qualité. Bon rapport qualité - prix pour un week-end de Septembre

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023