Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique séjour à Sandaya Le Randolien!

Magnifique séjour à Sandaya Le Randolien. Un emplacement idyllique à deux pas de la côte de granite rose et du sentier des douaniers. Animations sympas pour les enfants mais pourraient être un peu plus créatives (cf exemple du Sandaya de Benodet qui a des spectacles vraiment sympas le soir préparés avec les enfants). Comme d'habitude à Sandaya, bungalows de très bonne qualité et service impeccable, bons restaurants sur place (même si les viennoiseries pourraient être meilleures). On trouve tout ce qu'on veut.

Par David il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

L emplacement à côté d une route n était pas l'idéal. Les sanitaires individuels au top ! Très peu d herbe pour planter la tente sur cet emplacement, des cailloux à la place .

Par Ambroise il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour au Sandaya de Perros-Guirec Le Ranolien, avec deux enfants en bas âge. Très bonne expérience, l'espace aquatique est extrêmement bien conçu et tous les services sont au top. Le gros plus est son emplacement, sur le sentier des douaniers, avec une vue époustouflante et des petites plages merveilleuses où il est possible de se baigner à marée haute. Nous recommandons les yeux fermés !

Par Julia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande +++ ce camping. Logement très propre, très bon cadre, espace suffisant entre chaque lo

Je recommande +++ ce camping. Logement très propre, cadre très agréable, espace suffisant entre chaque emplacement, espace aquatique génial, les services proposés sont vraiment très appréciable et l'équipe est très accueillante. Ce camping est vraiment formidable. Je reviendrais !!

Par Durand il y a 3 semaines

Très bon séjour

Très bon séjour dans un camping accueillant et bien organisé. De l´accueil à 20h jusqu’à notre départ, nous avons profité du calme de notre bungalow et de l’excellent restaurant de Norbert. L’emplacement sur la Côte de Granit rose est splendide, avec le sentier des douaniers au pied du camping. Le cottage était très bien équipé pour une famille de 4 adultes. La piscine très fréquentée est sous-dimensionnée par rapport au camping, avec des horaires contraignants. Nous avons été surpris de voir la crêperie fermer à 21h, mais nous nous sommes régalés au restaurant, accueillant et à l’excellent rapport qualité- prix.

Par Philippe il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping, propre, calme, bien équipé et situation incroyable.

Magnifique camping, propre, calme, bien équipé et situation incroyable.

Par Emilie il y a 3 semaines

Des vacances au Top !

Camping vraiment excellent, très bien situé avec des animations adultes et enfants au top. Une équipe à l'écoute, un accueil vraiment génial et des services à en couper le souffle! L'équipe du restaurant est formidable !

Par Laetitia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacances sur la côte de granit rose : endroit magique

Excellent camping, les animations sont variées. Situation géographie idéale pour des belles balades. Dommage de ne pas présenter l

Par Mathieu il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

2ème expérience pour ce camping, nous sommes enchantés de notre séjour. La vue toujours aussi merveilleuse, les sentiers, les piscines, les commerces tout est mis en place pour passer un excellent séjour. Un véritable plus pour l accueil le jour de votre arrivée (plus besoin de passer à l accueil). Bémol j ai oublié mes souvenirs dans un placard j ignore qui les a récupéré...

Par Defachelles il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous venons de passer une semaine en famille au camping Le Ranolien. Un superbe séjour. Le camping est idéalement situé près du sentier des douaniers. Les paysages y sont magnifiques. Notre mobil-home était très propre et bien aménagé. L’espace aquatique au top et très bien entretenu. Le personnel est très agréable. Nous reviendrons avec plaisir dans ce camping.

Par Stéphane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

MERCI

peut être publié : Je remercie très chaleureusement l l'équipe d'accueil pour leur gentillesse et leur disponibilité Un merci très spécial à David pour sa connaissance sur le granit rose

Par Philippe il y a 3 semaines

Un camping au top, une équipe aux petits oignons, on a passé un séjour génial

Un camping au top, une équipe aux petits oignons, on a passé un séjour génial

Par Olivier il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien. Bon emplacement avec vue dégagée. Terrain bien entretenu. Structures de jeux : parfait. Aucun reproche à faire.

Par Joël il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping vraiment bien, complet tout était parfait y compris le mobile home.

Par Laura il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau séjour et camping au top, animations de qualités. Je ne met pas 10 suite à quelques déceptions dans le mobilhome.

Par Elodie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Second séjour au Ranolien. Très bon camping, juste 2 petits points négatifs pour cette fois. L?empl

Second séjour au Ranolien. Très bon camping, juste 2 petits points négatifs pour cette fois. L’emplacement mobilhome M24 en bordure d’un parking, donc beaucoup de va et vient avec vis à vis sur la terrasse. Plusieurs city, mais malheureusement souvent privilégiés pour le foot ( plus nombreux)au détriment du basket. Mais les divers services, commerces et le personnel sont toujours impeccables.

Par Séverine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home en déperdition. Nous allons faire une réclamation au vue des défauts (mobil-home qui prend l'eau sur les murs , le plafond, l'eau sort par les culots d'ampoules, moisissure, ABSENCE de DÉTECTEUR DE FUMÉE...

Par Jennifer il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéalement situé avec des infrastructures récentes.

Camping idéalement situé avec des infrastructures récentes.

Par Delphine E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024