Super

Super

Par Dany il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, personnel très agréable. Propreté, beaucoup d'espace, restaurants testés et qualité étaient au rendez-vous. Le mobile home spacieux. Merci nous avons passé une belle semaine. Ps: et les piscines bien à tout point. Merci à l'equipe

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne ambiance et camping très bien organisé personel très aimable et disponible

Par Jules il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme d'habitude, excellent camping dans un site exceptionnel, personnel à l'écoute et très grande gentillesse. Sommes client depuis plus de 40 ans, avons connus les débuts sur la lande sous tente. Nous avons 80 ans et espérons encore revenir quelques années !

Par Jozef il y a 6 mois

Belle région

Très jolie camping

Par Jerôme il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A l arrivée : - pas de draps et serviettes (normalement inclus) - pas de gaz - le robinet de la cuisine était complètement desserré - les toilettes n étaient pas propres (dépôt calcaire marron au fond ….)

Par Joel il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et personnel charmant malgré la fin de saison.

Camping très agréable et personnel charmant malgré la fin de saison.

Par Didier il y a 6 mois

Bon séjour

Bon séjour sans problème

Par ADAM J. il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres sympathique mais mauvaise signalisation pour acces bungalow

Tres sympathique mais mauvaise signalisation pour acces bungalow

Par Evelyne il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans le camping. En fin de saison plusieurs choses étaient défectueuses ds le mobil-home. ( latte qui manquait à un lit , Allumage des plaques gaz défectueuse , patte de table fissurée) . L'intervention à été rapide. Mais dommage que ce ne soit pas vérifié avant.. sinon nous étions très bien

Par Maryse il y a 6 mois

rien à redire

rien à redire

Par Daniel il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Niveau propreté à revoir dans les coins pas de serpillière pas de tapis de douche percolateur pas détartrer et WiFi pas stable si non rien dire du camp et gentillesse du personnels

Par Marianne il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent séjour très beau camping avec un emplacement de rêve et des commodité de au top

Par gloria.bienvenu il y a 6 mois

Tout bien

Tout bien

Par Maxime il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre et agréable dans l’ensemble. Nous n’avons pas pu profiter car nous n’étions pas beaux

Camping propre et agréable dans l’ensemble. Nous n’avons pas pu profiter car nous n’étions pas beaucoup sur place et en plus hors saison.

Par Gaelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au Ranolien. Emplacement du camping idéal pour des randonnées avec un paysage magnifique. Seul bémol l accès à internet dans le mobil home

Par Christine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans l ensemble mais ayant un enfant en bas âge, il manquait pour nous certaines choses

Par Ophelie il y a 6 mois