Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Prestations non digne d’un camping 5 étoile avec un emplacement d?une telle qualité. Nous ne revie

Prestations non digne d’u camping 5 étoile avec un emplacement d’une telle qualité. Nous ne reviendrons jamais. Nous sommes pourtant des habitués des vacances en camping mais c’est bien la première fois que nous sommes aussi déçus. Menage, hygiène, équipement, il faut vraiment revoir la copie. Nous avons la semaine suivante été dans un autre camping Sandaya au sud de la Bretagne et l’écart de prestation est sans conteste. Ici , moisissures pleins les chambres, grille de barbecue degeulasse, chaudière qui saute à chaque douche, étendoir à linge qui ne tient pas debout tellement il est cassé , et j’en passe .. c’est dommage , surtout au vu du prix et du standing voulu par Sandaya. On paie une fortune un ménage en fin de séjour pour finalement ne pas recevoir l’équivalent à notre arrivée. En voyant tous ces détails à notre arrivée nous ne sommes même pas allés en parler à la réception car tellement de choses qui n’allait pas que nous en avons conclu que c’est la gestion globale du camping qui ne va pas, et pas simplement un problème ponctuel. Enfin l’air de jeu enfant n’est pas adapté. Il y a risque de chute, et en plus le sol n’a pas de revêtement de protection. Il me semble que ça ne serait pas un luxe.

Par Alexia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Agréable camping Sanitaires très propres Super soirée karaoke. Belle ambiance

Agréable camping Sanitaires très propres Super soirée karaoke. Belle ambiance

Par Nourdine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de bon niveau, propre, bien équipé et agréable avec de nombreux services accessibles sur place.

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

super vacances, super cadre.

Très bon séjour au Ranolien, nous sommes très satisfaits des prestations.

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Overall good, we had a premium chalet, although there were some issues with it and the setting/landscaping around our chalet could have been better (e.g close to the road).

Par Sally il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping très propre, agréable et tranquille à quelques pas d

Camping très propre, agréable et tranquille à quelques pas d

Par Laura il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé mais location cher pour un mobilhome sale Service client qui refuse tout ge

Camping très bien situé mais location cher pour un mobilhome sale

Service client qui refuse tout geste commercial

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Site exceptionnel pour visiter ou redécouvrir la côte de granit rose, camping très fonctionnel.Séjour agréable malgré des désagréments du au cottage grand large premium 6 pers. vétuste(mobilier intérieur et salon de jardin, évier, plaque de cuisson, hotte, lave-vaisselle,cafetière,douche sales, colonne de douche rouillée,sol poussiéreux et non lavé)? Avons perdu une soirée et matinée du au changement de cottage et réparation du 2ème. Personnel par contre très réactif , restant courtois et souriant, aimable. Déçu de l image que Sandaya reflète , devrait peut-être renouveler son parc de premium 6 pers. Au Ranolien et descendre ceux existants de gamme? Ne vaut pas le tarif actuellement pratiqué.

Par Anne il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre et bien situé. Logement pas très propre vieux aucun rangements. Literie pas top.

Par Vanessa il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping et bon dynamisme au niveau des animations. Espace aquatique un peu petit à l'extérieur compte tenu de la taille importante du camping. Nous y allons néanmoins régulièrement. Les enfants adorent et le site est exceptionnel.

Par Philippe il y a 1 mois

Excellent camping mais assez déçu de notre mobil home 4*

Excellent camping mais assez déçu de notre mobil home 4*

Par Carine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Odeur de fumée de cigarette en arrivant dans le mobil home, stores très sales, les appliques de la chambre rouillés et ne fontionnant pas. Le parasol déchiré, la cuvette des wc usée. Un paquet de kleenex tenant un côté du frigidaire....

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Il y’a quelques points à revoir :La location du barbecue (ridicule)-Service du bar très lentNo

Il y’a quelques points à revoir : -La location du barbecue (ridicule) -Service du bar très lent Nous sommes déçus de voir que dans un camping 5 étoiles il n’y ait pas de service à table ! - Amplitude horaires de la crêperie (le strict minimum) 21 H restaurant fermé - L’espace bar mal adapté pour les animations du soir , pour être sûre d?avoir une place arriver 1h avant sur les soirées phare. Dommage qu?il n?y ait pas eu de présentation de l’équipe au pot d’accueil . Point positif : Bonne literie dans les bungalows . Bonne animations pour les clubs enfants .Cependant les sorties extérieurs sont limitées en places. (ex: plongée sous marine en mer 12 places par semaine dommage pour un camping de plus de 1500 personnes . Personnel de la réception très agréable et à l’écoute .

Par Ophélie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très mauvais emplacement, en face du toboggan de la piscine donc de 10 h à 20 h cris et hurlements.

Pas de télévision, pas de tapis de douche, de four pour un 5*.
Impossible de louer une télévision car pas de branchement réel nous a t on répondu.
Frais d animaux très onéreux 8 ?/jour.

Par Laurence il y a 1 mois

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Bertrand il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable. Emplacement au top. Équipé disponible, professionnelle et très sympathique. A

Camping très agréable. Emplacement au top. Équipe disponible, professionnelle et très sympathique. Animations variées. Bungalows propres et très bien agencés (friends 10 personnes). Revoir juste la literie, pas très épaisse. Nous reviendrons avec plaisir dans des camping sandaya.

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Équipe très très sympathique, parfait emplacement, bonne humeur et joie de vivre toujours au rendez vous. Idéal pour les enfants comme pour les parents

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Bon Camping dans l'ensemble

Très bon camping avec alentours bénéfiquent pour ce camping. Beaucoups de services à l'interieur. Manque de surveillance à l'espace Hammam, vraiment dommage...

Par Corentin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

je viens au ranolien depuis tres longtemps pour le lieu le climat l ambiance et surtout la competence la gentillesse de christelle la directrice, et de toute son equipe! venez vous ne serez pas decus!

Par Bernadette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024