Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping dan l ensemble accueillant.les animaux c est trop bien le seul petit souci ce sont les emplacements où nous étions situés nous n avons.pas aimé car trop exposé au passage de piétons pas d auvent qui est très pratique pour le soleil ainsi que.pour le.linge nous avions un vieux parasol qui était cassé pour tenir ouvert pas top ce Mobil home pas géniale le.petit plus le.portillon très bien.pense pour limiter les sorties des animaux et des enfants quand on est exposé dans un passage voiture piétons

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Parfait.....!!!!

Parfait.....!!!!

Par Jean-Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Mitigé

Les horaires d?ouverture du bar, de la boutique et de la supérette étaient trop restreints. Pas de choix au snack, crêperie fermée au moment où nous souhaitions y aller. Le mobil home avait des toiles d’araignées dedans et pas mal de moisissures à plusieurs endroits. Sinon le personnel est très gentil !

Par Emiline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping a recommandé

Cadre très agréable calme. Mobilhomme en très bon état. Personnel très sympa et à l ecoute

Par Philippe E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Literie à revoir Plusieurs ampoules grillées à notre arrivée Menage à revoir...

Literie à revoir Plusieurs ampoules grillées à notre arrivée Menage à revoir...

Par Sebastien il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping dont le personnel est très accueillant, très bien entretenu. Pour un camping de 5 étoiles le prix est très abordable merci et à bientôt

Par Jean P. il y a 6 mois

Superbe localisation

Très belle endroit, beaucoup d offre pour toute la famille, restaurant accueillant et bo. Rapport qualité prix

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très équipé en terme de structure. Le + est le hammam en libre accès. très rare en camping

Par Nicolas il y a 6 mois

Tout est nickel !!

Tout est nickel !!

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième séjour en camping sandaya avec sanitaire privés moins qualitatif que le précédent séjour

Par Laurent il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très agréable camping super balade autour du camping et les alentours.

très agréable camping super balade autour du camping et les alentours.

Par Christophe il y a 6 mois

Enchanté de ce camping, tout pour un super séjour de bien-être

Enchanté de ce camping, tout pour un super séjour de bien-être

Par Patrick il y a 6 mois

Tres bon camping

Tres bon camping

Par Charlin il y a 6 mois

Séjour detente

Camping bien situé, avec un bon accueil et des personnels répondant rapidement lors d'une quelconque intervention.detente

Par Abadie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour Depuis 15ans nous venons au RANOLIEN Je pense que les mobilhomes 4 coquillages ont vraimen

Depuis 15ans nous venons au RANOLIEN
Je pense que les mobilhomes 4 coquillages ont vraiment besoin d?un bon coup de propre et surtout sur la propreté d?espace vert.
Depuis que c?est sandaya pas vu d?amélioration. merci au personnel de leur gentillesse

Par Sebastien il y a 6 mois