Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Séjour incroyable

Nous avons passer un séjour très court et pour autant inoubliable. Un énorme coup de cœur pour pour la région mais particulièrement pour ce camping au confort exceptionnel. Le personnel est chaleureux, les activités sont varié, l'esthétisme du camping est incroyable... En bref, nous sommes sous le charme. Nous savons déjà que nous reviendrons. Merci d'avoir participer à nous faire passer de superbes vacances.

Par San il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, dans une région magnifique, tout près de la Côte de Granit Rose et du Sentier des Douaniers.
Mobil home très propre. Petit oubli du lot de linge de toilette, réparé sans problème en contactant l

Par Jean-François il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très adapté à toutes la population (petits, ados, adultes). Tout le monde y trouve son compte point de vue activité. Je conseille.

Par Nadine il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un lieu sublime où chacun peut trouver du calme et de la sérénité.

Un lieu sublime où chacun peut trouver du calme et de la sérénité.

Par Laëticia il y a 1 mois

Superbe emplacement!

Superbe emplacement!

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passez une tres bonne semaine le camping très calme très agréable le petit truc en plus avoir un barbecue c'est génial Petit bémol le mobilhome pas très propre Personne très agréable à l'accueil et très réactif

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Par Christophe il y a 1 mois

Super camping. C'est la troisieme fois que nous y allons

Super camping. C'est la troisieme fois que nous y allons

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien accueilli, camping propre, agréable, bonne ambiance et à proximité de la côte de granite rose.

Par Thierry il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour.Un remerciement particulier pour les animateurs du club ado

Très bon séjour. Un remerciement particulier pour les animateurs du club ado, mon fils a passé un très bon séjour. Super idée de proposer des "soirées ado". Merci beaucoup

Par Nicolas il y a 1 mois

A recommander 👍

Camping bien situé en bord de mer, avec des emplacements corrects, dont les sanitaires sont propres. Les piscines sont très biens. La supérette est très appréciable. Les activités sont nombreuses et intéressantes.

Par Fabrice il y a 1 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Jacques il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhomme en fin de vie

Mobilhomme en fin de vie, indigne d'un camping 4 / 5 *, ce qui justifie cette mauvaise note globale. Les autres bonnes voire très bonnes prestations du camping ne peuvent pas tout compenser.

Par Clarisse il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent service notamment à l'arrivée grâce au check in sur internet (aucune attente). Mobil home comme neuf, emplacement grand et sans vis-à-vis. Très bon séjour.

Par Maryse il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Emplacement correct. Cadre incroyable evidemment avec les cotes de granit rose a proximité. Seul bémol concernant les activites pour les 8-12 ans. Certains jours il n y en avait litteralement pas alors que les ados en avaient 2. Assez surprenant et difficile à gérer côté organisation.

Par Yann L. il y a 1 mois

Très bon camping

Très bon camping passé un séjour super très zen

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping avec de super activité, le personnel est vraiment gentil et compétent. C'est un très jolie endroit plein de charme. En revenche l'état du mobil home n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Par Tatiana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, propre, idéalement situé sur le sentier des douaniers (mais à 25’ à pied des plages). Belles piscines, bugalows espacés.

Par Yannick il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping trop bruyant, mobilhomme en mauvais état, bar inaccessible le soir pour les adultes

Par Laurie il y a 1 mois