Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de grande qualité, au calme, arboré , avec de nombreux services. Lieu ideal pour découvrir l

Camping de grande qualité, au calme, arboré , avec de nombreux services. Lieu idéal pour découvrir la côte de granit rose. Je recommande +++++ et hâte d'y revenir 👍

Par Séverine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Notre hébergement : une catastrophe ! Sale, vieux, on mange avec les autres vacanciers.. Lave vaisselle qui ne fonctionne pas, lampes et radiateurs rouillés, pommeau de douche qui ne tient plus, toiles d'araignées, parasol pourri... inadmissible pour un 5 étoile !!!! Les services : bon services en général mais mauvaise organisation au niveau du snack, très lent et un serveur complètement blasé. Piscine petite qui fait rêver seulement sur les photos ! En revanche, sanitaire très propres et modernes. La géo-localisation : parfaite ! Juste à côté du chemin des douaniers, et au milieu de toutes les villes intéressantes. Par contre la plage n'est pas très proche tout de même ! En bref, mitigé ! Je ne reviendrai pas.

Par Elodie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne expérience dans se camping

Très bonne expérience dans se camping très bel endroit bien entretenu,belle piscine avec beaucoup de différents bassin et activités pour petit.
Restaurant et bar très bien,ainsi que les animations.
Mobil home très grand , confortable

Par Abdelbasset il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le séjour en tant que tel, était bien. Le camping est bien (un peu grand à mon goût, mais bon...). Le MH chosi a répondu tout à fait à notre attente et souhait.
Le personnel à l

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable emplacement ok mobil-home un peu vieilleau mais propre. pas comme au camping sandaya l,escale st Gilles benodet refaire le ménage à notre arrivée c,est inadmissible.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable emplacement ok mobil-home un peu vieilleau mais propre.

Beau camping belle proximité avec la mer et le sentier des douaniers

Beau camping belle proximité avec la mer et le sentier des douaniers

Par Isabelle il y a 6 mois

UN SÉJOUR ENSOLEILLÉ AGRÉABLE ET UN HÉBERGEMENT CONFORTABLE DANS L'ENSEMBLE

UN SÉJOUR ENSOLEILLÉ AGRÉABLE ET UN HÉBERGEMENT CONFORTABLE DANS L'ENSEMBLE

Par Christine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

les cabines de douches sont glissantes. il faudrait prévoir des caillebotis pour être au sec pour s'habiller

Par Etienne il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau séjour, camping très bien situé proche du GR. Beau parc aquatique, même si je mettrais un bémol, sur espace nageur trop exigu. ( comparaison avec île aux papes. Orée du bois. Plein air des chênes)

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, tout a proximité, large choix des animations même en septembre, très beau centre aquatique adapté à toute la famille . services de qualité

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop de changements d'heure pour la piscine ouvre à 9h00 au lieu de 8h00 avant déçu et pour le bar qui ouvre l'après midi à 17h00 trop tard

Par Frédéric il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme d'habitude, tout est parfait ! 3 ème passage dans ce camping pour la saison 2023. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine ! De l'ouverture à la fermeture toutes les prestations sont assurées, c'est toujours avec grand plaisir que nous venons séjourner au Ranolien

Par Angie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

propreté du bungalow laissant a désirer toiles d araignées . nombreuses araignées.poussieres et toil

propreté du bungalow laissant a désirer toiles d araignées lustres salle séjour .. nombreuses araignées .poussières et toiles d araignées dans l angle d une des chambres enfants. tuyau de douches chambre parental moisie. table terrasse grasse et collante ainsi que les chaises de table sur la terrasse collantes et grasses d ailleurs le jour de notre arrivée en m asseyant sur une chaise de la terrasse j ai taché dans le dos mon polo taches non parties a ce jour .pour une location 6 personnes premium qualité du ménage tres tres décevante .pour 6 personnes juste 6 bol 6 assiettes et idem pour couverts cela est trop juste .nous avons du tombés sur l exception en matière de propreté un manque certain de vérification

Par Nicolas il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

La région est magnifique surtout la promenade sur le sentier des douaniers.

La région est magnifique surtout la promenade sur le sentier des douaniers.

Par Philippe il y a 6 mois