Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un cadre d implantation idyllique Une région riche où les visites et possibilités restent à approfon

Un cadre d implantation idyllique
Une région riche où les visites et possibilités restent à approfondir
Personnel du bar et animateur sympas plus mitigé concernant l accueil
Léger manque d hygiène quant à la vaisselle du mobil home
Complexe aquatique intérieur non utilisé et spa décevant petit eau pas assez chaude
Lieux de restauration variés

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un cadre d implantation idyllique un paysage à couper le souffle Une région riche où les visites et possibilités restent à approfon

Un cadre d implantation idyllique
Une région riche où les visites et possibilités restent à approfondir
Personnel du bar et animateur sympas plus mitigé concernant l accueil
Léger manque d hygiène quant à la vaisselle du mobil home
Lieux de restauration variés

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de qualité ! Le personnel est incroyable, très agréable et disponible. Les environnements sont superbes. Je ne peux que le recommander.

Par Maeva il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Terrain de camping très agréable. Cependant, je ferai la petites remarque suivante: - arriçvé en ca

Terrain de camping très agréable. Cependant, je ferai la petites remarque suivante: - arrivé en camping car le 21/09 a 12 heures, obligé de partir le 22 avant 11 heures. J

Par Andre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième séjour sur le site... toujours agréable très propre bon espacement entre les logements...seul petit bémol la température de l eau de l espace bien être

Par Lysian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

très bien ,mais parasol trop petit pour un cottage 5p sans toit terrasse

très bien ,mais parasol trop petit pour un cottage 5p sans toit terrasse

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifiques paysages et xalme assurés

Belle semaine dans le camping le ranolien au pied du sentier des douaniers et quelques kilomètres à pied de Ploumanach et Perros guirec. Magnifiquement situé beaux paysages et calme assurés

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Par Marie-Claire il y a 7 mois

Belle découverte

Bon séjour...trop court...le seul regret dans le cottage est de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre durant la nuit...sauf celle de la salle de bain...mais la proximité des chemins de randonnée est un plus

Par Pierrette il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage que l'on doive payer l'accès au WiFi, la télévision devrait être comprise dans la location, tous les services proposés sont pratiques.

Par Renée il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping dan l ensemble accueillant.les animaux c est trop bien le seul petit souci ce sont les emplacements où nous étions situés nous n avons.pas aimé car trop exposé au passage de piétons pas d auvent qui est très pratique pour le soleil ainsi que.pour le.linge nous avions un vieux parasol qui était cassé pour tenir ouvert pas top ce Mobil home pas géniale le.petit plus le.portillon très bien.pense pour limiter les sorties des animaux et des enfants quand on est exposé dans un passage voiture piétons

Par Patrick il y a 7 mois

Par Patrick il y a 7 mois

Parfait.....!!!!

Parfait.....!!!!

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Mitigé

Les horaires d?ouverture du bar, de la boutique et de la supérette étaient trop restreints. Pas de choix au snack, crêperie fermée au moment où nous souhaitions y aller. Le mobil home avait des toiles d’araignées dedans et pas mal de moisissures à plusieurs endroits. Sinon le personnel est très gentil !

Par Emiline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping a recommandé

Cadre très agréable calme. Mobilhomme en très bon état. Personnel très sympa et à l ecoute

Par Philippe E. il y a 7 mois