Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très équipé en terme de structure. Le + est le hammam en libre accès. très rare en camping

Par Nicolas il y a 7 mois

Tout est nickel !!

Tout est nickel !!

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième séjour en camping sandaya avec sanitaire privés moins qualitatif que le précédent séjour

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très agréable camping super balade autour du camping et les alentours.

très agréable camping super balade autour du camping et les alentours.

Par Christophe il y a 7 mois

Enchanté de ce camping, tout pour un super séjour de bien-être

Enchanté de ce camping, tout pour un super séjour de bien-être

Par Patrick il y a 7 mois

Tres bon camping

Tres bon camping

Par Charlin il y a 7 mois

Séjour detente

Camping bien situé, avec un bon accueil et des personnels répondant rapidement lors d'une quelconque intervention.detente

Par Abadie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour Depuis 15ans nous venons au RANOLIEN Je pense que les mobilhomes 4 coquillages ont vraimen

Depuis 15ans nous venons au RANOLIEN
Je pense que les mobilhomes 4 coquillages ont vraiment besoin d?un bon coup de propre et surtout sur la propreté d?espace vert.
Depuis que c?est sandaya pas vu d?amélioration. merci au personnel de leur gentillesse

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer un superbe séjour, l’emplacement du camping est vraiment parfait en bord de mer. Très belle promenade à faire autour. Super accueil. Nous avons également apprécié le bar et le restaurant. Sur le mobil home rien à dire. Le seul petit point négatif est que la piscine ferme de 13h à 15h mais sinon tout est parfait !!!

Par NINA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable, belles prestations. Personnel très agréables et réactifs.

Camping agréable, belles prestations. Personnel très agréables et réactifs.

Par Michel il y a 7 mois

Belle expérience Situation privilégiée Commerces de qualité

Belle expérience Situation privilégiée Commerces de qualité

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable camping, proche de la mer, environnement propre et sécurisé.

Très agréable camping, proche de la mer, environnement propre et sécurisé.

Par Michelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping le Ranolien hébergement sale, Vraiment très déçu pour un 5 étoiles pas de geste commercial de la direction. Dommage

Par Annie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne situation du camping, de bons équipements mais des réponses du personnel d?accueil et de Sandaya décevantes face à un problème de draps loués puants au vu du prix payé pour le séjour !!!!! J’ai eu honte car il s’agissait d’un we en famille offert lors d’un anniversaire.

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très très bon séjour au camping le ranolien . Tout est très bien pour petits et grands ! Et situation juste au top!
La piscine est super, a bonne température et les horaires sont top !
Le mobile home nickel propre et fonctionnel !
Seul bémol, la Vmc pas nettoyée et le lavabo de la salle de bain un peu bouché.
Le fait qu

Par Pascal il y a 7 mois