Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping le Ranolien hébergement sale, Vraiment très déçu pour un 5 étoiles pas de geste commercial de la direction. Dommage

Par Annie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne situation du camping, de bons équipements mais des réponses du personnel d?accueil et de Sandaya décevantes face à un problème de draps loués puants au vu du prix payé pour le séjour !!!!! J’ai eu honte car il s’agissait d’un we en famille offert lors d’un anniversaire.

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très très bon séjour au camping le ranolien . Tout est très bien pour petits et grands ! Et situation juste au top!
La piscine est super, a bonne température et les horaires sont top !
Le mobile home nickel propre et fonctionnel !
Seul bémol, la Vmc pas nettoyée et le lavabo de la salle de bain un peu bouché.
Le fait qu

Par Pascal il y a 7 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Alain il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour, comme les précédents.

Nous avons passé un agréable séjour, comme les précédents.

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Notre séjour s'est bien passé.

Notre séjour s'est bien passé. Mais pour l'entretien du mobil home il serait bien d'avoir un aspirateur, vous pouvez demandé une caution sur cet appareil...

Par Jacqueline il y a 7 mois

Tres satisfaits

Tres satisfaits

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bungalow assez vieux et surtout déséquilibré. Heureusement nous naviguons un peu

Par Olivier il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ensemble des prestations très convenable. Nous reviendrons très probablement.

Ensemble des prestations très convenable.
Nous reviendrons très probablement.

Par Odile il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour au Ranolien 3 nuits, Crêperie très bien ainsi que son personnel ainsi que le bar. Faire attention au ménage pas top top.

Par Jean-Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien à part la tondeuse qui passe à 14h30 et l?eau brûlante dans les douches de la piscine qui peut être très dangereux !!!!

Par Helena il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

personnel au top très réactif région magnifique camping très bien situé coté mer verdure et mer trè

personnel au top très réactif région magnifique camping très bien situé coté mer verdure très dépaysant pour des randonnées et des baignades

Par Victor il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super moment et super emplacement

Super camping, super emplacement, super animation globale. Si on pourrait ouvrir une porte à l'arrière pour un accès bien plus sécurisé pour partir en vélo ou à pied vers ploumanach ! Piscine un peu trop chargée l'après midi

Par Aurélien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien situé, bel espace aquatique. Et mobile home de qualité(draps et linge bain à disposition). Beaucoup de chose à faire autour et à voir .ce qui est bien c'est qu'un petit livret nous a été remis, qui contenait les jours de marchés aux alentours, c'est très bien !

Par Mari-Vorgan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, bon accueil et personnel très serviable. Il y a toutes les commodités sur le camping

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping ranolien

Très jolie camping, dommage que mon mobilhome était ancien!!! A l'ombre. Sinon il est très bien placer pour des balades. Beaucoup activité ++

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

DE BELLES VACANCES

Une équipe à l'accueil très dévouée et très à l'écoute du besoin des clients. Merci.

Par Carole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023