Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour Seul petit soucis, ne pas avoir de chien et trouver 2 crottes sur le terrain Ce so

Très bon séjour
Seul petit soucis, ne pas avoir de chien et trouver 2 crottes sur le terrain
Ce sont les propriétaires de chiens qui ne sont pas respectueux

Par Danielle il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première expérience pour nous et que de bonnes impressions Camping très agréable dans une superbe re

Première expérience pour nous et que de bonnes impressions Camping très agréable dans une superbe région Personnel très sympathique

Par Patricia il y a 20 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ménage déplorable Casseroles et poêles avec des queues dévissées Lave vaisselle plein de crasse ( de la suie)Glissières des porte fenêtre plein de crasse millésimée Indigne d?un 5 étoiles
Accueil sympathique
Mais on ne reviendra pas

Par Gilles il y a 20 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, propre Personnel professionnel et accueillant

Camping très bien situé, propre
Personnel professionnel et accueillant

Par Olivier il y a 20 heures

Super camping.

Super camping.

Par Luc il y a 21 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les personnes de l?accueil était souriante et accueillante, et les animateurs étaient au top pour les enfants

Par Mariella il y a 21 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

superbe camping avec une situation exceptionnelle infrastructures de loisirs et de restauration de q

superbe camping avec une situation exceptionnelle
infrastructures de loisirs et de restauration de qualité, les hébergements disposent de belles parcelles de pelouse et sont très bien disposées dans le souci de l

Par Francoise il y a 22 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping charmant mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de

Un camping charmant et un personnel très gentil mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de 2012): sol abîmé, prise absente, chauffe-eau défectueux avec plusieurs interventions dans la semaine, etc. Ce n’était pas du niveau Premium que nous avons pu connaître dans des précédents campings Sandaya.

Par Aurelien il y a 22 heures

Parfait

Parfait

Par Pierre il y a 22 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour mais cottage dans un mauvais état à notre arrivée

Bon séjour, cependant l’état du cottage « premium » à notre arrivée nous a beaucoup refroidit. Le cottage était sale, l’impression que personne n’était passé avant notre arrivée pour le nettoyer. Pour la qualité de la location annoncé et le supplément payé pour avoir une location de « premium » cela reste limite.

Par Pedro il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien situé. Très bien situé, mais manque un peu d entretien, extérieur et intérieur des bungalow.

Très bien accueil et commercial

Par Francis il y a 1 jour

Idéal pour des vacances en famille et avec des enfants

Idéal pour des vacances en famille et avec des enfants

Par Marie-Aude il y a 1 jour

Super séjour !

Encore un très bon séjour au Ranolien. Tout était parfait comme d'habitude. Mention spéciale pour la crêperie et le restaurant. L'accueil est toujours au top au market ainsi qu'au bar ! Merci pour ce moment de détente. À très vite...

Par Philippe il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping très bien placé à côté du chemin des douaniers. Je n’ai pas pu profiter de tout car j’étais seul avec un enfant de deux ans.

Par Mélanie Z. il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil Prestations top Propreté camping très bien Manque quelques appareils dans le cott

Très bon accueil
Prestations top
Propreté camping très bien
Manque quelques appareils dans le cottage
Aspirateur et ménage juste bien à notre arrivée

Par Sébastien il y a 1 jour

parfait !!!!