Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Ayant l habitude de venir en juin depuis 34 ans. Très bonne période en septembre. Beaucoup d animat

Beaucoup d animations.bon accueil. Conclusion vacances top!

Par Patrick E. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bel emplacement de ce camping. Bien situé par rapport aux ballades à faire. Un bémol pour l'aménagement des terrains de sport (Terrain de volley inex...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour au camping très agréable, location très confortable, adultes et enfants ont bien profité des

Séjour au camping très agréable (arbres, fleurs) location très confortable, adultes et enfants ont bien profité des piscines , un petit plus avec des...

Par Rosalinda il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bon sejour en charente maritime ....le camping l oree du bois etait tres bien situé pour les visites tout autour ....le personnel du camping etait tre...

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable hormis la déception concernant la propreté du logement à notre arrivée, surtout le sol et nous avons du relaver toute la vaissell...

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping / bien entretenu Personnel sympathique Plein de jeux Espace aquatique génial Atten

Beau camping / bien entretenu

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de deux semaines.

Déçu de la fermeture de la piscine zen la semaine du 19 au 23 septembre. Pour manque de personnel. La piscine était dans un état de saleté déplorable...

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Décevant

on a réservé un premium pour plus de tranquillité et de confort, et au final on finit collé à un autre mobil home premium avec des gens très désagréab...

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout le personnel très sympathiques et à l?écoute ( restauration /réception /technique et animation )
Petit bémol :il faudrais améliorer les co...

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien si ce n'est l'emplacement de mon mobil home trop à l'ombre car sous les arbres et le long de la forêt domaniale. De fait, trop sombre et tro...

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022