Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan.

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Es ist ein kleiner aber feiner Campingplatz was uns sehr gut gefallen hat. Man hat kurze Wege zum Strand, zum Pool zur Bar, Restaurant und zum kleinen Lädchen. Die Massage die man an der Information buchen kann kann man sehr empfehlen. Selten eine so gute Massage erhalten. Top. Der Sanibereich war sauber und ordentlich. Das Personal war super freundlich.
Einziger Minuspunkt Die Pizza hat scheußlich geschmeckt. Man könnte die Pizza mit frischem selbst gemachten Teig und frischeren Belag deutlich besser machen. Die Speisekarte könnte auch in deutscher Sprache ausgestellt sein.

Par Manuela il y a 1 heure

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonne expérience. Un personnel professionnel et à l'écoute. Très bonne ambiance. Un camping tré

Très bonne expérience. Un personnel professionnel et à l'écoute. Très bonne ambiance. Un camping très propre ! Nous reviendrons sans hésiter

Par Anne il y a 4 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un grand bravo aux animateurs ,une pêche d'enfer et personnel très sympa dans l'ensemble. Juste un peu léger niveau bungalows pour un 5 étoiles.

Par Christian il y a 5 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalows trop rapprochés. Bien: l'accès à la plage et la piscine toujours surveillée. Personnel aimable

Par Catherine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/06/2024

Un camping 5 étoiles avec wifi payante... Compte tenu de l

Un camping 5 étoiles avec wifi payante...
Compte tenu de l

Par nathalietheo il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bei Vorauszahlungen erwarten wir sofort eine Quitung in Höhe des bezahlten Betrages und nicht erst bei der Abreise. WC sollten zwischen 7.30–10.30 nicht gesperrt sein wegen Reinigung. Wir lieben den Campingplatz, ist wunderbar!

Par Heiner il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J ai ete satisfaite des 2 premiers sandaya que j ai fait mais un peu déçu par les tamaris, car pb de propreté. Photos prises et envoyées à la responsable du camping

Par Sabrina il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

mooie camping dicht bij strand heerlijk gefietst in de omgeving sanitair keurig netjes

mooie camping dicht bij strand heerlijk gefietst in de omgeving
sanitair keurig netjes

Par Martin il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour magnifique avec une équipe formidable

Magnifique séjour aux Tamaris. Un grand merci à Valentin et toute l'équipe d'animation Julia, Rahali et Alex pour leur professionnalisme, leur bonne humeur et leur dynamisme ! Vous êtes au top, ne changez pas ! 😉 Côté bar et restauration, merci à Adrien et Alain. Vous êtes toujours au top, on le savait déjà... 😉 Merci à toute la team en charge de l'entretien, une rapidité d'intervention exceptionnelle et efficace, comme d'habitude 😉 Enfin un merci particulier à Monsieur le Directeur pour sa bienveillance, sa disponibilité et sa gentillesse 😉 Un Directeur dévoué au bien être de ses clients. Merci à vous ! Nous espèrons vivement revoir cette équipe au complet l'année prochaine !!! Bel été à tous !!! Karine, Serge, Chantal, les Hauts-savoyards

Par Serge il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/06/2024

Parfait

Parfait

Par Md il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping idéal pour la famille

Camping les Tamaris : Camping familiale et propre. Manque un peu d'espace fleuris. L'équipe d'animation dans son ensemble a été super avec notre enfant et nous même. Ils sont tous très bien, force de proposition, bienveillants et motivés. Idem pour le maitre nageur qui été très sympathique. Nous avons apprécier notre séjour dans l'ensemble. Certaines douches de camping mériterait d'être rénovées, car certaines, fuyaient et d'autre ne restaient pas allumées. Nous avons bien conscience qu'il s'agissait d'un minuteur à l'aide d'un bouton poussoir. Mais certaines s'arrêtaient instantanément. Ce qui été fort désagréable car cela nous obligé à changer de douche.

Par Claude il y a 5 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Cottage très spaciieux emplacement trop étroit pour garer un véhicule (tiguan)personnel très sympat

Cottage très spaciieux
emplacement trop étroit pour garer un véhicule (tiguan)
personnel très sympathique et accueillant!

Par Edith il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J’étais venu en 2019 et j’avais adoré mes vacances. Désormais j’y mettrais plus le pieds. Je regrette d’y avoir emmené ma famille alors qu’il y a en avait beaucoup d’autre de camping autour.

Par Isabelle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Très bon. Séjour.

Très bon. Séjour.

Par Hélène il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Good quality rental accommodation. Clean, well supplied and with all mod cons. Helpful and friendly staff

Good quality rental accommodation. Clean, well supplied and with all mod cons
Helpful and friendly staff; restaurant served good meals. Very close to the beach.

However, the grounds give a really cramped feel, as if every inch of available soil has been used to turn into a pitch. As a result parking your car or enabling people to drive to and from their pitches/rental accommodation is fairly challenging.
Noise levels relating to the entertainment program are rather high, some commence in the morning but stop after 10.00pm.

In general, Sandaya (and no doubt other camping organisations) seem to cater predominantly for families with small children and less so for the older cohort. This is probably a logical development, but makes for a different experience by people like us.

Despite this, we enjoyed our stay

Par Dolien il y a 1 semaine

Juste parfait

Juste parfait

Par Frédérique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wir hatten dieses Jahr im Mai (Pfingstferien) einem schönen Urlaub auf dem kleinen und überschaubaren Campingplatz.
Die Kommunikation an der Rezeption in perfektem deutsch war wunderbar. Das Restaurant war aber nicht 5 Sterne würdig. Die Pizza wurde tatsächlich aufgebacken. Also kein Highlight. Das Abendprogramm war auch eher für Kinder ausgerichtet, was für uns aber sowieso nicht relevant war. Der große Strandabschnitt inkl. der Strandbar war noch nicht geputzt bzw. aufgebaut.
Wir haben uns aber wohl gefühlt und den Urlaub sehr genossen

Par Manuela il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024