Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Good site and great location.

Good site with good facilities and a great pool and easy access to the beach.
Good sized shop on site together with restaurant and bar and a beach bar as well
The pitches varied in size and were hard ground
The only issue was it was busy on arrival so took about 1 hour to pick a pitch and get booked in.

Par Sarah il y a 9 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Agréable camping en front de mer. En avril j?ai trouvé que mon emplacement premium moyen au niveau

Agréable camping en front de mer.
En avril j?ai trouvé que mon emplacement premium moyen au niveau de l?entretien paysager.
Beaucoup de moustiques à déplorer pendant notre semaine. La piscine est très grande et agréable. Sanitaires très propres.
Personnel très aimable. Dans l?ensemble séjour bien agréable à proximité de tous les centres d?intérêt.

Par Marie -. il y a 18 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon sejour, super équipe d'animation. Dommage que certains services ne fonctionnaient pas (machines à laver), piscine chauffée mais trop froide

Par Elodie il y a 20 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Logement très bien équipé et neuf Un petit bémol il n est peut-être pas utile de reprendre une cauti

Logement très bien équipé et neuf
Un petit bémol il n est peut-être pas utile de reprendre une caution via swikly et donc de diffuser nos coordonnées bancaires à un tiers que nous ne connaissons pas
Sinon équipe sympa et dynamique
Nombreuses prestations dans le camping et sanitaires neufs et propres

Par Didier il y a 22 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable et accueillant, piscine et accès plage super, propre, personnel souriant et accui

Camping agréable et accueillant, piscine et accès plage super, propre, personnel souriant et accueillant, épicerie bien fournie, un petit bémol sur les animations en soirée qui gênent quand même un peu ceux qui ne sont pas intéressés…

Par Caroline il y a 1 jour

sejour agréable

sejour agréable

Par Joel il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Juste point négatif, le ménage du Mobil home à l'arrivée n'était pas très bien fait

Par Gaelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les horaires de la restauration étaient très court - un choix assez grand des repas chaudes aussi pendant l'après-midi serait mieux.

Par Felix il y a 2 jours

Tres bon camping agreable

Tres bon camping agreable, pres de la mer, avec une super animation grace a des animateurs de qualité et tres diversifiés!!!

Par Catherine il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien, personnel pro et agréable, les logements sont fonctionnels, la qualité des lits super. Merci

Par WJ il y a 2 jours

Top, belle expérience

Top Je recommande

Par Emmanuelle il y a 2 jours

Bord de plage

Sans aucun soucis a cette periode bonne ambiance et tres bonne équipe, De l'accueil au restaurant

Par Joel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très agréable séjour ! Mobile home conforme à la description. Environnement bien entretenu. Personne

Très agréable séjour !
Mobile home conforme à la description. Environnement bien entretenu. Personnel souriant, avenant.

Par Marie il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout le monde du personnel au camping de bonne âme et très gentil....plein de bon conseils, séjour agréable et tranquille au moi d'avril

Par Pia il y a 4 jours

Très bonne ambiance

Très bonne ambiance

Par Brahim il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super, juste un peu de moustiques et mauvaise odeur cause échouage velelle sur la plage

Par Jean il y a 4 jours

Par Jean il y a 4 jours

Très bon camping

Le camping est bien situé, à côté de la mer, pas loin de Sète et on peut faire pleins d'activités autour Très belle piiscine, bon on ne s'est pas baignés en cette saison Le personnel est compétent et sympathique Bon restaurant On est resté que 2 nuits, mais on reviendra sûrement avec les petits enfants ils adoreront Je mets la note de 4 car je n'ai pas utilisé tous les services

Par Martine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable avec une équipe très sympathique. Les animations ont été appréciées.

Par Véronique il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/04/2024