Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement trop petit, bruyant, mal placé, 2 bouches d'égouts sur l'emplacement. Voisinage trop près. Manque d'ombre et surtout hors de prix ( environ 50% plus cher que les tarifs affichés à l'entrée du camping) Nous sommes très déçus de notre séjour dans ce camping.

Par Joel il y a 15 minutes
Expérience prouvée le 27/07/2024

Toujours aussi bien

Un directeur présent et discret. Des équipes au top. Une spéciale dédicace pour Valentin le responsable animation de cette année pour sa gentillesse, son énergie.

Par Yannis il y a 17 heures
Expérience prouvée le 21/07/2024

Très déçus pour un camping 5-4 étoiles

Pour un camping 5-4 étoiles, nous sommes très déçus : Emplacement camping de 80m2 trop étroit ( tout en longueur) , pas ombragé, pas d'arbres ou de poteau aux abords pour accrocher une voile d'ombrage. Musique en continu le vendredi de 18h à 1h du matin qui se diffuse dans tout le camping. Accès a leau et l'électricité qui se trouvait sur l'emplacement a côté, nous obligeant a le traverser fréquemment ! Nous avions demandé juste avant à changer d'emplacement car le premier était encore pire: triangulaire allongé, sans aucun brin d'herbe, au sol poussiéreux et très dur, sans arbre et encore moins végétalisé, et juste en face du restaurant-bar. Pas d'accès à l'eau et l'électricité sur l'emplacement alors que c'est écrit dans la réservation. Point positif : accès direct a la plage, sanitaires confortables, commerce sur site très utile.

Par Stella il y a 18 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familial avec des animateurs au top!

Camping familial avec des animateurs au top. Dommage cependant que l'aire de jeu soit si petite. L'espace aquatique pourrait être amélioré pour les enfants même s'il est très joli actuellement. Personnel très à l'écoute et réactif. La plage juste à côté est un vrai plus. Bravo pour la canidouche !

Par Brahim il y a 21 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Je mets la note de 10 car entre la description et la réalité tout était correct. Accueil chaleureux du personnel, bungalow très propres,jolie plage avec facilité d'accès,bonnes activités enfants.

Par Gaelle il y a 22 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Je mets la note de 9 car il y a toujours un petit truc que l'on peut faire en mieux....une fois cela dit je ne vois pas quoi! Nous étions venu il y a 5 ans et nous n'avons constaté que des changements en mieux mais si nous sommes revenus et reviendrons dorénavant une l'an c'est parce que ce camping est une pure pepite tant par sa situation que par la qualité du service et la bienveillance de TOUT le personnel merci à eux mille fois

Par Grégory il y a 23 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Notre camping préféré avec son excellent directeur Andy.

Notre camping préféré avec son excellent directeur Andy.

Par Fabien il y a 23 heures

Bravo 💕💕💕

Au Tamaris, Nous avons beaucoup apprécié l’ambiance familiale, le professionnalisme et la gentillesse de l’ensemble du personnel, un directeur très sympathique et très accessible, une équipe de maître nageur (notamment Yohan et Alizée) très professionnelle très active pour le bien-être du public, de bonnes soirées organisées (notamment Aladin, spectacle superbement réalisé), un excellent accueil également lors de nos passages à l’accueil à la supérette, au bar, à la pizzeria et au restaurant, merci également pour la prestation massage et l’accrobranche. Nous n’oublierons pas ce séjour du 6 au 20 juillet 2024, nous avons fait de très belles rencontres Encore un grand Merci particulier à Yohan pour son professionnalisme, sa pédagogie et Alizée pour sa vigilance, grâce à leurs compétences notre petite-fille de 6 ans sait maintenant nager 🤗

Par Odile il y a 23 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024

Super

Super

Par Antoine il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous y avons passé une semaine. Top camping. Propreté animations piscine plage Club enfant avec Alex et Emma top mon fils assez timide demandait pour y retourner 😀

Par Céline il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

les places pour se gare sont trop étroite, du coup les enfants qui passe avec leur trotinette raye les voitures;
pas vraiment d

Par Renaud il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout était très bien petit bémol sur le bruit la journée et en soirée vu que notre emplacement était près du bar et petit bémol pour l'infrastructure de la piscine qui se dégrade d'année en année même si l'équipe fait tout pour que ça se passe au mieux.

Par Sandrine il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dès l'accueil en passant par service épicerie resto animation restauration nettoyage tout au Top

Par Caroline il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très propre, bien arboré et très calme, idéal avec des enfants car en bord de mer, accessible à pied Camping à taille humaine, même en pleine saison, il reste très calme Personnel sympathique et disponible Animations très sympa et adaptées aux enfants Le spectacle sur Aladdin fait par les animateurs était super, ma fille a adoré. Beaucoup d'informations disponibles à l'accueil pour les activités à faire en dehors du camping et présentation des différents prestataires lors du pot d'accueil Supérette très grande et bien agencée, on trouve de tout, idéal quand on ne veut pas prendre la voiture pour faire des courses. Le camping propose également des massages sur la plage : au top avec Lorene, encore merci 😊 Seuls bémols : -Le maître Nageur un peu agressif pour une paire de brassards et une bouée empruntés dans le local (permission demandée la veille et accordée par sa collègue) Nous a fait la moral pendant 10 minutes à moi et ma fille de 4 ans qui demandait juste de pouvoir nager dans le bassin des grands avec des brassards. On nous a forcé à en acheter sur place (oubliés à la maison...) -La cuisine du restaurant : rapport qualité/prix plus que moyen, très cher pas toujours très bon. Idem pour les cocktails Nous reviendrons certainement bientôt 😊

Par Amélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping ne méritant plus ses 5 étoiles

camping vieillissant à tout point de vue : les emplacements ne sont pas ou très peu entretenus et les mobil home datent….. C’est bien dommage car il y a quelques années c’était un très beau camping avec une situation idéale ! Depuis l’achat par Sandaya, le mot d’ordre est RENTABILITÉ : vous payez pour la télé, pour le barbecue, pour le wifi , pour un matelas sur la plage….. Ne méritent plus ces 5 étoiles.

Par Claude il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ravie de notre séjour! Personnel et direction chaleureuses à l écoute réactives et professionnelles

Ravie de notre séjour!
Personnel et direction chaleureuses à l écoute réactives et professionnelles.
Animateurs au top avec de belles prestations et une sacré énergie.
Piscine chauffée on l

Par Aurore il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L'animation était bien, mais je pense qu'à l'heure actuelle les gens ont un grand besoin de se défouler dans les soirées. Étant moi même instructeur de Zumba, Bachata et Salsa, j' ai remarqué que proposé des petites initiations dans les soirées et proposer des musiques diverses et variées décoincer très souvent le public. Éviter de remettre les mêmes musique à chaque soirée par exemple. Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Par Jean N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024