Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Premier séjour chez Sandaya après des années chez Tohapi. La qualité est identique et les mobile-homes sont exactement les mêmes.

Par Masclet R. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Merveilleux séjour au sein de ce camping Les Tamaris. Accueil parfait à la réception. Mobil-home très propre. Le personnel du restaurant et au bar est top, efficace, disponible, souriant, accueillant. Merci à eux. Camping bien situé pour explorer la région.

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Par Patrick il y a 1 semaine

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour Cependant nous n avons eu aucune information

Dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour
Cependant nous n avons eu aucune information pour pouvoir recharger notre voiture hybride et pas de prise extérieure au mobilhome . Aucune information concernant la WiFi gratuite ou non.
Pas d accompagnant lors de l entree dans le mobilhome

Par Richard il y a 1 semaine

Plutôt bien

Plutôt bien

Par Marie T. il y a 1 semaine

Super très bon sejour

Super très bon sejour

Par Eric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

La Plage à 2 pas, l'épicerie pour ne pas prendre la voiture, les balades à proximité et une bonne animation ! Nous recommandons

Par Vanessa il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Une agréable découverte

Bon accueil malgré la tempête de la veille

Par Bernadette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable en bord de mer, bien tenu. Accueil très agréable

Camping agréable en bord de mer, bien tenu. Nous avons surtout apprécié l'accueil de tous les intervenants. Tous ont le sourire et font tout pour rendre notre séjour agréable.

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement géographique du camping exceptionnel, personnel très sympathique Bémol : les mobils home

Emplacement géographique du camping exceptionnel, personnel très sympathique
Bémol : les mobils homes, chalets sont avec beaucoup de vis à vis et trop serrés. Pas assez de séparation végétale
Bien cordialement

Par Gégé18 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Aufenthalt so la la

Ich konnte nicht nachvollziehen, warum ich mit einem großen Wohnwagen einen relativ kleinen Stellplatz bekam, obwohl größere Plätze frei waren. Unser Platznachbar sagte uns, dass von dem uns zugewiesen Platz schon einige auf Grund der Größe wieder weggefahren seien
Und noch etwas:
die jüngere Dame am Empfang könnte ihren Umgang mit Gästen etwas verbessern.
Wenn ich mich schon bemühe, in der Labdessprache zu kommunizieren (was sicherlich nicht perfekt ist), dann erwarte ich ein gewisses Entgegenkommen in der Verständigung.
So zu tun, als ob man mich nicht versteht, ist mehr als unangemessen.
Gott sei Dank gab es auch noch eine ältere Deutsch sprechende Dame, die mir dann netterweise zur Seite sprang.
Wenn mir zuhause ein Ausländer begegnet rede ich bewusst langsam und wenn er mich nicht versteht versuche ich es mit viel Geduld.
Das ging der jungen Frau völlig ab!!

Par Klaus il y a 1 semaine

Emplacements serrés, et wifi payant en toute saison Douche peu pratique

Emplacements serrés, et wifi payant en toute saison Douche peu pratique

Par Peggy il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Notre expérience dans le Camping Les Tamaris a su très jolie. C'est beaucoup probable que nous répétons le sejour là.

Par Enric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping propre, qui accepte les chiens , restaurant sympa , manque d?animation le soir ( mon séjour était à l?ouverture de la saison )

Par Lauryanne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonne première expérience au sein de ce camping. Accueil, emplacement, propreté, bord de mer.

Par Silvain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un camping très agréable calme près de la plage parfait avec des enfants ! Des animateurs au top avec les enfants je recommande à 100%

Par Maewa il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable dans l'ensemble. Seul désagrément une robinetterie de douche défectueuse.

Par Alain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024