Un super séjour en famille, nous reviendrons avec grand plaisir

Un super séjour en famille, nous reviendrons avec grand plaisir

Par Marjorie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, personnel très sympathique, mobile home très propre et bien équipé. Très peu de monde donc pas de problème d'accès à la piscine intérieure ou extérieure (pas forcément très grande si camping plein), tennis, ping pong etc...

Par Christophe il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beau camping avec une belle piscine bien chauffée. Balades pour chien à proximité très agréables.

Par Virginie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour,Un seul regret mais important dans la chambre avec lit double, le matelas était inconfortable.

Bonjour, Un seul regret mais important dans la chambre avec lit double, le matelas était inconfortable parce que très abimé. Nous l'aurions mieux compris en fin de saison mais nous étions les 1ers hébergés de la saison.

Par Brigitte il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour comme d'habitude ! Emplacement idéal avec accès direct à la plage, infrastructures bien entretenues...

Par Cindy il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Super

C'est un excellent sejour

Par Michael il y a 5 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très bien et personnel très accueillant. Le seul bémol c'est que l'on nous n'avait pas signalé que le sanitaire proche de l'emplacement était fermé.

Par Isabelle il y a 5 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toujours exceptionnel ce domaine Excellent acceuil Épicerie ouverte hors saison haute super Continu

Toujours exceptionnel ce domaine
Excellent acceuil
Épicerie ouverte hors saison haute super
Continuez
En juin nous allons rejoindre un autre sandaya
Nous espérons qu il sera à la hauteur
Sommes devenus des clients fidèles
N hésitez pas à nous envoyer vos promos
On aimerait trouver dans le Jura en septembre

Par Patrick il y a 5 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

le camping était calme (vu la saison) ;L'accès à la plage à pied est très pratique. Le camping est bien boisé

Par Thierry il y a 5 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique, que ce soit à l'accueil, au snack, à la piscine ou lors des animations. D'ailleurs, on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des animations en basse saison et les animateurs étaient vraiment top! Le château gonflable, les jeux du parc et la proximité de l'océan ont fait le bonheur des enfants!

Par Nicolas il y a 5 jours

1 semaine au top!

Par Nicolas il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons apprécié la localisation du camping, le cadre. En ce qui concerne l

Nous avons apprécié la localisation du camping, le cadre.
En ce qui concerne l

Par Stephanie il y a 5 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable. Équipe très disponible et à l?écoute. Hébergement très sympathique (manque un

Séjour très agréable. Équipe très disponible et à l’écoute. Hébergement très sympathique (manque des portes-manteaux dans la pièce principale et les chambres)

Par Julie E. il y a 5 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour et mobilhome agréable mais hors saison payé pour une voiture supplémentaire pas top alors que le camping n'était pas rempli. Les mobilhomes ne sont pas assez espacé entre eux....

Par Eric il y a 5 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

correcte et le camping est propre, seulement quand il y a des chiens qu'il ne se promène sans laisse car il font leur besoin sur d'autre emplacement et certain propriétaire ne les ramasse pas

Par Azdine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle découverte. Logement en tipi atypique. Accueil chaleureux. Site propre et bien équipé. En plein cœur de la pinède, au bord de l’océan. Très bel emplacement. Cadre idyllique.

Par Virginie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil disponible Très réactif lorsqu on demande quelque chose

Très bon accueil disponible
Très réactif lorsqu on demande quelque chose

Par Benoit il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024