Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Merci à l'équipe d'animation qui aura contribué à la réussite de notre séjour dans un cadre magnifique. Énorme pensée pour max, ethan et deborah

Par Sabine il y a 7 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est toujours avec grand plaisir que je viens passer mes vacances avec mes petits enfants au Camping "Domaine le Midi" à Barbatre. Mes petits enfants sont heureux de s'y retrouver et ne souhaitent pas aller ailleurs. Merci au personnel pour sa gentillesse.

Par Martine il y a 9 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes très heureux de ce séjour, très bon accueil, sanitaires toujours propre, équipe d

Par Edith il y a 12 heures

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour dans un cottage : accueil chaleureux et professionnel, propreté impeccable du cottage, equi

Séjour dans un cottage : accueil chaleureux et professionnel, propreté impeccable du cottage, équipement du cottage parfait, emplacement suivant notre demande, animateurs des enfants très enthousiastes, camping calme malgré toutes les activités proposées

Par Olivier il y a 15 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

2ème année dans ce camping toujours aussi agréable

2ème année dans ce camping toujours aussi agréable, propre et accueillant. J'ai vraiment préféré l'équipe d'animation de cette année moins "spectacle" et beaucoup plus tournée vers les vacanciers, avec une mise en avant de tous les membres même concernant le personnel du snack toujours souriant, agréable et serviable :) Bravo à Max pour la mise en valeur des équipes.

Par Virginie il y a 17 heures
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable de part sa situation, sa verdure et du fait que les locations sont espacées les unes des autres.

Par Anne il y a 19 heures

Très bon séjour

Très bon séjour au camping Sandaya.
Nous avons particulièrement apprécié les 2 piscines chauffées.
Le personnel est chaleureux et sympathique.

Par Virginie il y a 19 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tennis payant , pas en ligne avec un profil 5* Attention à la carte des prestations bar .. des prestations proposées à la carte ne sont pas offertes. Pas de repas à emporter cette année dommage !!!bravo aux animateurs.

Par Patrice il y a 1 jour

Mitigé

Camping adapté aux enfants aux familles. Camping sécurisé. Ambiance familiale cependant rapport qualité-prix à revoir. Impossibilité d'avoir du réseau pour téléphoner une fois sur le site. C'était mieux il y a 30 ans☺️

Par Julien il y a 1 jour

Au Top

Au Top

Par David il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, animations au top, piscine calme, à 2 pas de l'océan.

Camping très agréable, animations au top, piscine calme, à 2 pas de l'océan.

Par Sylvain il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Hébergement impeccable, camping tres bien entretenu, par contre en ce qui concerne la restauration et service au bar gros effort a faire.

Par Pierre il y a 1 jour

Par Cécile il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil très agréable, les personnes sont disponibles et détendues. Les animateurs sont supers tant avec les enfants qu'avec les adultes

Par Cécile il y a 1 jour

2 ème séjour et tout ce passe bien le site est chouette