Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable avec des activités en fin de saison comme aqua gym avec une animatrice adorable. on

on a apprécié les deux piscines dont une couverte. Camping propre avec un grand choix de logements.

Par Françoise il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/10/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Es war einer der schönsten Campingplätze, die wir besucht haben. Wir werden sicher wiederkommen. Die Sanitäranlagen sind etwas einfach, aber waren immer sehr sauber. Der Platz war schön angelegt und hat zum spazieren eingeladen. Der Strand war von unserem Standplatz in 1 Minute zu erreichen. Die einzige Kritik, die wir haben war, dass die chemische Toilette im Toilettengebäude war. Aufgrund des unhygienischen Verhaltens einiger Besucher war das unangenehm. Da dies aber mit den Besuchern und nicht mit dem Campingplatz selbst ein Problem war, vergeben wir die 10.

Par Kirsten il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Super

Super

Par Hans il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/10/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil Très bon séjour au camping dans un mobile home. Camping Très propre et calme

Par Guy il y a 1 semaine

Tout était parfait

Par Christiane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/10/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très propre, mais trop commercial. Manque d'âme et de convivialité.

Très propre, mais trop commercial. Manque d'âme et de convivialité.

Par Stephanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/09/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cadre superbe, piscine couverte très agréable en hors saison, personnel sympathique et agréable. Seul bémol le snack : la carte s

Par Elodie il y a 2 semaines

Très bon séjour, calme pour notre période mi septembre

Par Florence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour. Le seul problème était le manque de choix à l?épicerie mais c?était normal si peu de jours avant la fermeture.

Par Hervieu il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Tout c

Tout c

Par Christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

TRES BON SEJOUR DE PECHE A PIED CAMPING CALME MOBILHOME SANITAIRE OK ACCUEIL PARFAIT

TRES BON SEJOUR DE PECHE A PIED

CAMPING CALME MOBILHOME SANITAIRE OK ACCUEIL PARFAIT

Par Brigitte il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/09/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel à l arrivée comme au départ très agreable.

Personnel à l arrivée comme au départ très agreable.

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/09/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème d'odeurs nauséabondes dans le mobilhome 3 jours pour qu'ils interviennent, pas du tout rea

Problème d'odeurs nauséabondes dans le mobilhome 3 jours pour qu'ils interviennent, pas du tout réactif...mobilhome pas propre...

Par Chrystele il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2024