Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Petits soucis des notre arrivée, concernant le linge de lit. Nous louons une maisonnette pour 6 personnes certes nous ne sommes que 2 mais d'emblée seul le grand lit a des draps. J'ai réclamé vers 16h15 pour avoir des draps pour un lit 1 personne et j'ai rappelé vers 18 h30 toujours pas de draps j'ai fini par aller à l'accueil pour parler de ma vie privée où là on m'a promis que cela allait arriver en fait il était plus de 19h00. Après avoir voyagé une partie de la nuit et de la journée il me semble que l'on ne devrait pas attendre après du linge , les autres années tout était prévu à notre arrivée pour tous les lits.

Par Myriam il y a 6 mois

Bien situé, bon confort et bien agencé avec peu de vis à vis

Bien situé, bon confort et bien agencé avec peu de vis à vis

Par Gisèle il y a 6 mois

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons goûté différents plats, et nous avons été très déçus. Pour ma part, il n’y a que ça à améliorer. Tout le reste était parfait.

Par Nicole il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobile home bien conçu, bien équipé et spacieux. Terrasse agréable.

Mobile home bien conçu, bien équipé et spacieux. Terrasse agréable.

Par Francois il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons prolongé le séjour, preuve que nous nous sommes bien plus !

Nous avons prolongé le séjour, preuve que nous nous sommes bien plus !

Par Martine il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait sauf l?emplacement un arbre au milieu du passage et une grosse bosse à passer pour mettre la caravane très compliqué

Par Justine il y a 6 mois

Camping agréable bien situé a accès direct à la plage très appréciable

Camping agréable bien situé a accès direct à la plage très appréciable

Par Valerie il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfait des services Dommage que ka supérette soit en manque de produits en fin de saison

Très satisfait des services
Dommage que ka supérette soit en manque de produits en fin de saison

Par Guy il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très contents de notre séjour, l'accès à la plage est vraiment au top !!!

Très contents de notre séjour, l'accès à la plage est vraiment au top !!!

Par Yannick il y a 6 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Dominique il y a 6 mois

Première fois dans un camping Sansaya, expérience surement à renouveler

Première fois dans un camping Sansaya, expérience surement à renouveler

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, mais Nous nous sommes retrouvés les deux derniers jours, avec 8 puis 12 personnes à déjeuner et dîner tard le soir.Le bruit était tel, qu il nous étaient impossible de rester dehors. Mais ce sont les aléas du camping peut-être ?.

Par Alain il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil glacial indigne d'un 5 étoiles. Tout le monde ne peut pas se déplacer avec un PC informatique pour régler la caution de 290? sur une plate-forme. La caution peut être réglée à l'arrivée au camping comme dans beaucoup de camping. Autrement très bon séjour

Par Gilles il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable, au calme, emplacement ombragé... Nous comptons bien revenir une 3 ème fois.

Par chevalier-domoinique il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon emplacement du camping dans sa généralité mais grosse déception concernant le logement Magic tipi, sale, pas pratique, des équipements qui se cassent la gueule... et le snack très près ce qui fait que de 18h à 23h il y a 0 calme on entend toutes les animations. Le logement Magic tipi je ne le recommande absolument pas si vous avez de jeunes enfants, l'escalier pour aller à l'étage est très dangereux, même notre chien de parvenait pas à monter, et nous avions peur des chutes même en étant de jeunes adultes valides. Si vous êtes à plus de deux attendez vous à ce que ce logement soit absolument pas pratique, il ne l'était pas pour nous deux en tout cas. Pas de vraie table en intérieur, tabouret de bars hauts, portes qui se verrouillent avec un système de corde qui se désagrège...

Par Margot il y a 6 mois

séjour idéal avec toutou

Camping très agréable, idéalement situé, les mobil homes ne sont pas les uns sur les autres Site très propre. Personnel très agréable A 2 pas de la plage par accès privé; 10 min à pied du village Accueil de nos amis les chiens : petit sac de friandise à l'arrivée. Canidouche pour retour de la plage

Par Helene il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023