Prestations correctes mais dommage que le camp ferme le 24 septembre

Déception.

Par Lorenzo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L'hebergement à répondu à nos attentes , le camping est bien situé , ombragé et propre .

Par Corinne il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien équipé Bien placé à proximité de la plage avec accès direct

Camping bien équipé
Bien placé à proximité de la plage avec accès direct

Par Stephanie il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement très agréable et confortable, dommage que les voisins étaient bruyants!

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animateur sympa, camping bien situé.

Animateur sympa, camping propre et bien situé. Emplacements camping qui peuvent manquer d'intimité (pas de haie et proche des chemins de circulation principaux).

Par Mikael il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Vol / sécurité

J ai été victime d’un vol sans que personne ne bouge le petit doigt

Par François il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping top mais malheureusement on a subi perte de courant tout une soirée et coupure d eau. On a demandé informations nous mêmes nous avions aucune info de ka part du camping

Par Muriel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

pas suffisamment de location pour personnes à mobilité réduite ou encore âgées. moins de services et de personnel en septembre

Par Nicole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping domaine le midi

Camping agréable mais avec trop d'animations pour un séjour mi septembre. Animations extrêmement bruyantes. Les logements sont à mon avis trop proches de la partie bar/snacking/animations. Location pmr peu adaptée aux personnes handicapées, absence totale de rangements dans la salle de bain. Meuble pour ranger la vaisselle non adapté aux pmr. TV beaucoup trop haute pour une personne en fauteuil roulant sauf si on veut avoir mal aux cervicales. Dans la cuisine, éléments de cuisson adaptés aux pmr mais pas du tout pour le rangement de la partie alimentaire. Le plus, mise a disposition d'un aspirateur dans notre logement. Mais dans l'ensemble, le cottage pmr est peu adapté, manque de place pour se mobiliser en fauteuil

Par Ophelie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

prise en compte des participants lors d'inscription par internet

problème de prise en compte des participants lors de l inscription par internet

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J'ai pris une barrière sur mon capot de voiture, je ne suis pas habituée des camping, pas d'information donnée à l'accueil lors de mon arrivée; a mon avis, il faut travailler la transmission d'information et la communication. Le kit bb commandé à été livré avec 1 jour en retard. Le personnel ne se présente pas, par exemple le responsable des services technique à qui j'ai eu à faire sans savoir qui il était... Cela fait aussi partie de l'accueil et de la qualité du service

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023