Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas très propre 15€pour la WiFi salle de bain douche exiguë pas d'ouverture , pas assez de prise de courant, la table sur la terrasse imprégnée de tâches de gras....l'eco lodge pas terrible et en plus pas de télévision c'est "eco""à tout les stades...?

Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ce camping est bien mais ne mérite pas ses 5 étoiles. L'espace aquatique est très simple (pas de jeux pour enfants), les sanitaires sont limités coté homme (3 lavabos), les emplacement ne sont pas plats (gênant pour les tentes)

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un cadre agréable mais des prestations qui n'étaient pas à la hauteur

Le cadre et l'emplacement du camping sont idéals, à deux pas (littéralement) de la plage et des commodités. Toutefois, les prestations n'étaient pas à la hauteur des prétentions de Sandaya. Hormis la jeune femme qui nous a accueillis à notre arrivée et le technicien de maintenance, le personnel était globalement peu aimable. Notre chien a trouvé de nombreux trésors dans l'espace sableux devant le bungalow : couteau rouillé, charnière de meuble de cuisine, vis et clous... Dans le bungalow, il a été impossible, sur quinze jours, de régler la température de la douche (eau bouillante ou eau froide). Nous avons donc pris nos douches dans les sanitaires ou à la piscine. Enfin, les horaires d'accès à la piscine étaient trop restreints à notre goût. Nous comprenons les contraintes liées à la sécurité, encore faudrait-il pour les justifier que les MNS scrutent plus les bassins que leur téléphone.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je connais ce camping depuis 50 ans. Il a bien évolué. Très beau camping voir seul endroit où je retrouve une certaine sérénité durant cette semaine.

Par Patrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon accueil sanitaire bien entretenu animateur convenable sans abus sur les distraction + le weekend pour participer ne changer rien au mois de septembre

Par Jean L. il y a 7 mois

Par Jean L. il y a 7 mois

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très calme

Très calme

Par Francois il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop court séjour pour nous, mais nous reviendrons certainement auprès de vous. Tout nous convient s

Trop court séjour pour nous, mais nous reviendrons certainement auprès de vous.
Tout nous convient sur votre site, tant par la sympathie d

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop court séjour pour nous, mais nous reviendrons certainement auprès de vous.
Tout nous convient sur votre site, tant par la sympathie d

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle île avec de grandes plages de sable pour les balades à pieds.

Très belle île avec de grandes plages de sable pour les balades à pieds.

Par Corinne il y a 7 mois

très bien

Camping propre calme animations sympa. confort des mobil-homes Accès direct à la plage .

Par Edith il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping près de la plage très agréable

Vaisselle à l'eau froide et quelques problèmes d'organisation, néanmoins le camping situé près de la plage est très agréable.

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023