Par Jacques il y a 7 mois

Très calme

Très calme

Par Francois il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop court séjour pour nous, mais nous reviendrons certainement auprès de vous. Tout nous convient s

Trop court séjour pour nous, mais nous reviendrons certainement auprès de vous.
Tout nous convient sur votre site, tant par la sympathie d

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop court séjour pour nous, mais nous reviendrons certainement auprès de vous.
Tout nous convient sur votre site, tant par la sympathie d

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle île avec de grandes plages de sable pour les balades à pieds.

Très belle île avec de grandes plages de sable pour les balades à pieds.

Par Corinne il y a 7 mois

très bien

Camping propre calme animations sympa. confort des mobil-homes Accès direct à la plage .

Par Edith il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping près de la plage très agréable

Vaisselle à l'eau froide et quelques problèmes d'organisation, néanmoins le camping situé près de la plage est très agréable.

Par Pascal il y a 7 mois

Nous venons de découvrir votre chaîne de camping nous adorons

Nous venons de découvrir votre chaîne de camping nous adorons

Par Colette il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bon séjour, accueil agréable mais catastrophe sur le mobil trop près des autres et plein soleil le bungalow était très propre, moderne et bien équipé

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable et propre. Juste le prix encore un peu élevé à mon goût pour un mois de septembre.

Camping agréable et propre. Accès à la plage très pratique. Juste le prix encore un peu élevé à mon goût pour un mois de septembre.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

le top

le top

Par Marc il y a 7 mois

Expérience en famille agréable

Expérience en famille agréable. Camping bien équipé, animation régulière pour les enfants comme pour les adultes. (Le bar/snack ouvre tardivement l'après midi) Espace aquatique bien pensé, suffisamment de transat en hors saison. Sanitaires propres. Tente bien équipée mais ménage à revoir (cuisine). Personnels disponibles.

Par Camille il y a 7 mois

Superbe

Superbe

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent sejour au sein de votre établissement, personnel très agréable.

Excellent sejour au sein de votre établissement, personnel très agréable.

Par Guy il y a 7 mois