Par Guy il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, tranquille et proche de la mer.

Camping très agréable, tranquille et proche de la mer.

Par Patrice il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très décevant, coupure d’électricité, coupure d?eau et sacs à toutou inexistant !

Séjour très décevant, coupure d’électricité, coupure d’eau et sacs à toutou inexistant !

Par Gilles il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons pu profiter de infrastructures sans qu?il y ai trop de monde, nous étions en arrière saison.

Par Pascal il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable et location bien entretenue. L'oubli du kit bébé à l'arrivée et une coupure d'eau pendant toute une demi journée sont les points plus négatifs. Le rapport qualité/prix des pizzas au snack est également mauvais.

Par Simon il y a 6 mois

agréable et propre.

agréable et propre.

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Environnement agréable mais je n ai rien vu qui justifié les 5 étoiles, WiFi payant, pas de télé dans les logements home sweet home

Par Stephanie il y a 6 mois

Par Stephanie il y a 6 mois

Super camping

Super camping

Par Christina il y a 6 mois

A fuit

C’est la première et la dernière fois que nous nous rendrons dans un camping Sandaya. Le personnel n?est pas très accueillant, nous avons été livré à nous meme, pour trouver notre logement a l?aide d?un simple plan, absence de panneaux/ signalisation pour nous aider à trouver notre logement . Le logement était situé juste à côté du box d?entretien du personnel, bruit et poussière sans cesse. Le camping mets l?accent sur le ménage, pourtant à notre arrivée nous avons dut le refaire. Le matelas du lit est très mauvais, pas plus épais qu?un coussin. Je ne recommande pas ce camping. La piscine paraît grande sur les photos mais finalement elle est très petite, pour le nombre de logements dans le camping. Rien ne va ! Heureusement que nous avons eu beau temps?

Par Minh H. il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trés beau camping . Bien aménagé pas trop de vis à vis entre les emplacements . Mobil homes confortables ,propres, et terrasses agréables. On a apprécié le calme qui règne dans le camping sécurisé la nuit. Bravo à l'animateur pour son animation et ses talents de musicien

Par Marie il y a 6 mois

Par Marie il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour globalement moyen , le camping était trop rempli ( impossible de nager a la piscine ou les sanitaire sont sales) de plus l

Par Frederic il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Lieu préréservé et naturel, accès direct à une très belle plage.

Lieu préréservé et naturel, accès direct à une très belle plage. L'immersion dans la nature est reposante. Les Bungalows sont très bien entretenus, les équipements, la literie paraissaient neufs. Petit Bémol sur l'emplacement de notre bungalow, trop proche et en face de l'espace d'animation. Certains jours nous avons eu de la musique non stop de 16h à 23h... mes oreilles se souviennent encore des 2 soirées Karaoké. Avec des enfants en bas âge, ce n'était pas judicieux de nous placer à cet endroit. Certes l'animation était de qualité, les animateurs extra mais j'aurais aimé avoir plus de tranquillité, sérénité comme la description l'indiquait.

Par Aurelie il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait à cette époque de l?année (début septembre) camping calme et propre . Logement très bien sauf les « fenêtres « en toile épaisses avec des fermetures à glissière très difficiles à ouvrir et à tenir ouvert pour aéré les pièces .

Par Marilyn il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pour les amoureux du couché de soleil....

Très bon camping avec accès plage ,idéal pour profiter du coucher de soleil Emplacement spacieux Camping calme Proche de tout et pas loin des pistes cyclables Personnel agréable et professionnel

Par Nathalie il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable séjour, mobil'home propre, le camping en lui même propre bien entretenu. Seul insatisfaction le coin bar dans le même coin que le snak, il serait judicieux d'avoir un vrai bar couvert (quand les soirs se rafraîchissent ou en cas de mauvais temps) donnant sur la terrasse. Je suis surpris que le bar ne propose pas de bière local s'était déjà le cas l'année dernière lors de mon séjour a Nevez en Bretagne.. quel dommage. Sinon rien a dire le personnel est a l'écoute et réactif en cas de besoin. Petite question lors de la venu de commerçants artisans j'aurais aimé la venu d'un ostréiculteurs.

Par Jérome il y a 6 mois

Par Jérome il y a 6 mois