Camping sympa

Nous venons de découvrir votre chaîne de camping nous adorons

Nous venons de découvrir votre chaîne de camping nous adorons

Par Colette il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bon séjour, accueil agréable mais catastrophe sur le mobil trop près des autres et plein soleil le bungalow était très propre, moderne et bien équipé

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable et propre. Juste le prix encore un peu élevé à mon goût pour un mois de septembre.

Camping agréable et propre. Accès à la plage très pratique. Juste le prix encore un peu élevé à mon goût pour un mois de septembre.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

le top

le top

Par Marc il y a 7 mois

Expérience en famille agréable

Expérience en famille agréable. Camping bien équipé, animation régulière pour les enfants comme pour les adultes. (Le bar/snack ouvre tardivement l'après midi) Espace aquatique bien pensé, suffisamment de transat en hors saison. Sanitaires propres. Tente bien équipée mais ménage à revoir (cuisine). Personnels disponibles.

Par Camille il y a 7 mois

Superbe

Superbe

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent sejour au sein de votre établissement, personnel très agréable.

Excellent sejour au sein de votre établissement, personnel très agréable.

Par Guy il y a 7 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Alain il y a 7 mois

Séjour septembre

Nous sommes venus début septembre. Le camping est bien localisé, il est sympa. Je trouve que le bar/restaurant est bien mais dommage qu’il ne soit ouvert que à des heures on ne peut pas se prévoir de boire un verre à notre arrivée ou bien manger. Idem pour les horaires de la piscine.

Par Lauryne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobil home trop rapproché du voisin qui nous reprend à 23h00 car nos enfants chantent ! Pas de club

Pas de club pour les enfants et pas de possibilité de mettre les enfants d âge différent en mémé temps au club.
Pas de jeu gonflable en fonction et pourtant nous sommes restés 2 semaines.

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Notre tippi aurait pu être en meilleur état et l'offre du resto un peu plus variée, avec quelques options un peu plus saines.

Par Myriam il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Une semaine tres sympas à profiter en famille. Très proche de la plage c’est parfait.

Par Anais il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour formidable, très agréable, mais il était parfois difficile de s'orienter dans le camp, la signalétique étant insuffisante, parcimonieuse.

Par Monique il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous venons régulièrement au camping du midi de Barbâtre.. assez decu cette année, par le faites que le camping était tres bruyant passé 22h du aux touristes etrangers sans respects aucun ... + une panne d

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping propre....manque un peu de service. Et animations moindres pour ceux qui n ont pas la chance d être en vacances en juillet ou aout

Par Sebastien il y a 7 mois