Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique, que ce soit à l'accueil, au snack, à la piscine ou lors des animations. D'ailleurs, on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des animations en basse saison et les animateurs étaient vraiment top! Le château gonflable, les jeux du parc et la proximité de l'océan ont fait le bonheur des enfants!

Par Nicolas il y a 4 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

1 semaine au top!

Par Nicolas il y a 4 heures
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable. Équipe très disponible et à l?écoute. Hébergement très sympathique (manque un

Séjour très agréable. Équipe très disponible et à l’écoute. Hébergement très sympathique (manque des portes-manteaux dans la pièce principale et les chambres)

Par Julie E. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

correcte et le camping est propre, seulement quand il y a des chiens qu'il ne se promène sans laisse car il font leur besoin sur d'autre emplacement et certain propriétaire ne les ramasse pas

Par Azdine il y a 22 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle découverte. Logement en tipi atypique. Accueil chaleureux. Site propre et bien équipé. En plein cœur de la pinède, au bord de l’océan. Très bel emplacement. Cadre idyllique.

Par Virginie il y a 23 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil disponible Très réactif lorsqu on demande quelque chose

Très bon accueil disponible
Très réactif lorsqu on demande quelque chose

Par Benoit il y a 1 jour

Prppreté des sanitaires

Par Daniel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Venu en camping car très bien placé, calme, proche de tout je reviendrai et très bon accueil je recommande

Par Carole il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un très bon séjour avec une qualité d'accueil et de service très positif

Un très bon séjour avec une qualité d'accueil et de service très positif sans que se soit trop.

Par Anthony il y a 6 mois

Espérons y revenir

Espérons y revenir

Par Lionel il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas grand chose à redire; accueil, logement tout était bien. Une remarque néanmoins sur le manque de vélo électrique à la location (seulement 4) sans avoir la certitude d'un avoir 1 le jour ou l'on voudrait (même en étant présent à l'ouverture de l'accueil) car pas de résa possible

Par Jean-Jacques il y a 6 mois

Top, tout est parfait

Top, tout est parfait

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping en pleine nature Locatifs aérés, très proche de la mer. Côté sauvage très apprécié. Très propre, logement de qualité

Par Benjamin il y a 6 mois

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

excellent séjour , c'est pour cette raison que nous revenons chaque année.

excellent séjour , c'est pour cette raison que nous revenons chaque année.

Par Natacha il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023