Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes ! Rien pour ranger les

Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes !
Rien pour ranger les vêtements et les bagages !
Une demi penderie de 40 cm de large pour 2 adultes et 3 ados?.
3 chambres trop petites pour stocker même au sol les bagages ?

Par Bernard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ne correspond pas à un 5etoiles . Seul point positif le mobilhome propre et fonctionnel et les pizzas restantes à la carte en ce dernier week-end bonnes. Cela devrait être notifié quand on réserve qu'il n'y aura plus beaucoup de prestations en ce dernier week-end. Le prix étant le même que d'autres Week-ends. Supérette inexistante . Arrivés le vendredi même pas du lait . Le samedi apres midi besoin de quelque chose en urgence et vu qu'il.avait déjà fait l'inventaire nous avons du voir le responsable pour qu'il accepte de nous vendre cet article. Sur le site c'est mentionné que le camping et tout ferme le dimanche et non le samedi. Pour avoir fait plusieurs autres sandaya vraiment déçus. Il manque un bar avec une salle car des qu'il pleut il n'y a plus d'animations et on ne peut pas boire un verre . Dommage.

Par Vanessa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Déception.

Déception.

Par Lorenzo il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

pas suffisamment de location pour personnes à mobilité réduite ou encore âgées. moins de services et de personnel en septembre

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J'ai pris une barrière sur mon capot de voiture, je ne suis pas habituée des camping, pas d'information donnée à l'accueil lors de mon arrivée; a mon avis, il faut travailler la transmission d'information et la communication. Le kit bb commandé à été livré avec 1 jour en retard. Le personnel ne se présente pas, par exemple le responsable des services technique à qui j'ai eu à faire sans savoir qui il était... Cela fait aussi partie de l'accueil et de la qualité du service

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas très propre 15? pour la WiFi salle de bain douche exiguë pas d'ouverture , pas assez de prise de courant, la table sur la terrasse imprégnée de tâches de gras....l'eco lodge pas terrible et en plus pas de télévision c'est "eco""à tout les stades...?

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas très propre 15€pour la WiFi salle de bain douche exiguë pas d'ouverture , pas assez de prise de courant, la table sur la terrasse imprégnée de tâches de gras....l'eco lodge pas terrible et en plus pas de télévision c'est "eco""à tout les stades...?

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un cadre agréable mais des prestations qui n'étaient pas à la hauteur

Le cadre et l'emplacement du camping sont idéals, à deux pas (littéralement) de la plage et des commodités. Toutefois, les prestations n'étaient pas à la hauteur des prétentions de Sandaya. Hormis la jeune femme qui nous a accueillis à notre arrivée et le technicien de maintenance, le personnel était globalement peu aimable. Notre chien a trouvé de nombreux trésors dans l'espace sableux devant le bungalow : couteau rouillé, charnière de meuble de cuisine, vis et clous... Dans le bungalow, il a été impossible, sur quinze jours, de régler la température de la douche (eau bouillante ou eau froide). Nous avons donc pris nos douches dans les sanitaires ou à la piscine. Enfin, les horaires d'accès à la piscine étaient trop restreints à notre goût. Nous comprenons les contraintes liées à la sécurité, encore faudrait-il pour les justifier que les MNS scrutent plus les bassins que leur téléphone.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

A fuit

C’est la première et la dernière fois que nous nous rendrons dans un camping Sandaya. Le personnel n?est pas très accueillant, nous avons été livré à nous meme, pour trouver notre logement a l?aide d?un simple plan, absence de panneaux/ signalisation pour nous aider à trouver notre logement . Le logement était situé juste à côté du box d?entretien du personnel, bruit et poussière sans cesse. Le camping mets l?accent sur le ménage, pourtant à notre arrivée nous avons dut le refaire. Le matelas du lit est très mauvais, pas plus épais qu?un coussin. Je ne recommande pas ce camping. La piscine paraît grande sur les photos mais finalement elle est très petite, pour le nombre de logements dans le camping. Rien ne va ! Heureusement que nous avons eu beau temps?

Par Minh H. il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour globalement moyen , le camping était trop rempli ( impossible de nager a la piscine ou les sanitaire sont sales) de plus l

Par Frederic il y a 7 mois

Simplement décevant.

Camping bruyant. Accueil froid. Services parfois pas au rdv car plus de saison alors que le tarif est une tarif haute saison.

Par Angélique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Kein Familienfreundlichkeit für nicht französischsprechende Gäste?.. Animationen abends nur in franz

Kein Familienfreundlichkeit für nicht französisch-sprechende Gäste….... Animationen abends nur in französischer Sprache. 4* Camping ohne Restaurant?? nur ein schlechter Imbiss mit To Go Verpackung. Der ganz Platz entspricht nicht einem 4* Campingplatz wie man ihn sonst in Europa kennt.

Par Dieter il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

pour un camping 5 étoiles pas de jeux pour les bambins, propreté des sanitaire laisse à désirer, manque total d'animation ne parlons pas de la piscine, publicité mensongère sur le petit fascicule présentant le camping, ou est le tobogan, le terrain de volley balle ?

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Notre séjour a démarré par une invasion de moustiques, nous avons presque été sur le point de partir, l’ambiance dans le camping était moyenne, la piscine bondée, le magasin à l’entrée du camping pratique des prix totalement indécents. Lorsque je suis entrée dans le lodge, j’ai constaté une fêlure dans le lavabo de la sdb, photo à l’appui, j’ai passé 4 jours à essayer d’envoyer cette photo au site sandaya, et j’ai vraiment été consternée de l’explication de l’accueil, même si je venais avec cette preuve, il ne pouvait pas en prendre note eux-mêmes, il fallait absolument envoyer cette photo sur le site sandaya. Incompréhensible !

Par Mihrican il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour dans ce camping décevant, nous sommes habituer à Sandaya et en effet cela ne ressemble pas à nos expériences précédentes chez vous. Je parle surtout des infrastructures insalubre sale vétuste : piscine, sanitaire. Un établissement peut être vieux sans être sale . Dommage car la situation géographique est vraiment superbe. A noter le bar et le restaurant plutôt agréable.

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le logement vraiment trop de problème !!!

Le camping globalement rien à redire mais le logement vraiment trop de problème… Le ménage n’était pas fait dans le logement, problème d’entretien des logements. Des vis qui ressortent sur les terrasses bois. Bac de dégraissage frigo avec odeurs nauséabondes, si c’était nettoyé correctement à chaque départ le problème ne se présenterait pas. Les poubelles collectives pas adaptées avec des odeurs fortes et un tri mal organisé. Les composts qui sont une bonne idée, débordent avec des guêpes à foison. Le tri qui ne se fait pas par sac mais par petits objet Un à Un… un pot, une bouteilles, un carton… chacun son tour avec petite trappes qui obligent à rester au milieu des guêpes et des odeurs nauséabondes pour faire son tri… Dans les logements strictement « aucun » rangement dans la chambre principal, aucun crochet rien nul part pour accrocher un sac une serviette un vêtement… aucun… une autre chambre avec le ballon d’eau chaude pas fermé donc une chaleur insoutenable pour dormir… Des portes qui ne fermaient pas… Une fuite d’eau pendant notre séjour… Bref très compliqué… Même si quelqu’un est passé à chacun des problèmes nous sommes En vacances et si l’entretien et les vérifications étaient faites en temps et en heure nous n’aurions pas en notre qualité de vacanciers et client à gérer ces choses là… surtout au prix du séjour s’élèvent à plus de 3500 euros la quinzaine… et malheureusement même si le camping en lui-même est agréable et que l’île est belle… quand vous êtes mal installé, dans des conditions d’hygiène pas optimal dans un logement pas ergonomique et adapté ça ne permet pas de passer de bonnes vacances…

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023