Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Que de problèmes sur ce court séjour. Des réponses hallucinantes lorsque nous avons exprimé certaines choses (nous avions un logement de 4 mais 2 noms renseignés alors.. une seule paire de draps.. bah oui.. si on met les met tous les gens les ouvrent et ça coûte cher !! juste impressionnant ce type de réponse dans le tourisme) Pb avec le lave vaisselle. Ça va bientôt être l heure de la débauche. Ça vous ennuie si on vient demain ..

Par Corinne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

superbe tente trappeur bien équipée dans un camping qui propos divers services. Grosse déception sur l'accueil pour une mois de septembre (18 au 22)

Par Mélanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Déception

Déçue alors que ça fait 6 fois que l'on y va

Par Amélie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping ne vaut pas 5 étoiles, piscines très simples sans jeux pour enfants ni toboggans… Accueil peu chaleureux et « bâclé » alors qu’il n’y avait personne un lundi de mi-septembre. Aucunes informations des activités à faire à proximité à l’arrivée ou même dans le logement. De plus, il est difficile de se repérer sur le terrain de camping car il n’y a aucunes indications. Concernant la lodge, c’est un peu étroit pour 4 personnes, peu de rangements à disposition mais c’est confortable !

Par Juliette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Prestations correctes mais dommage que le camp ferme le 24 septembre

Prestations correctes mais dommage que le camp ferme le 24 septembre

Par Francis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping domaine le midi

Camping agréable mais avec trop d'animations pour un séjour mi septembre. Animations extrêmement bruyantes. Les logements sont à mon avis trop proches de la partie bar/snacking/animations. Location pmr peu adaptée aux personnes handicapées, absence totale de rangements dans la salle de bain. Meuble pour ranger la vaisselle non adapté aux pmr. TV beaucoup trop haute pour une personne en fauteuil roulant sauf si on veut avoir mal aux cervicales. Dans la cuisine, éléments de cuisson adaptés aux pmr mais pas du tout pour le rangement de la partie alimentaire. Le plus, mise a disposition d'un aspirateur dans notre logement. Mais dans l'ensemble, le cottage pmr est peu adapté, manque de place pour se mobiliser en fauteuil

Par Ophelie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

prise en compte des participants lors d'inscription par internet

problème de prise en compte des participants lors de l inscription par internet

Par Brigitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Globalement satisfaisant, Lodge sweet home tres agréable, mais animations beaucoup trop bruyantes qui gâchent le séjour de ceux qui viennent chercher calme et nature.

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon emplacement du camping dans sa généralité mais grosse déception concernant le logement Magic tipi, sale, pas pratique, des équipements qui se cassent la gueule... et le snack très près ce qui fait que de 18h à 23h il y a 0 calme on entend toutes les animations. Le logement Magic tipi je ne le recommande absolument pas si vous avez de jeunes enfants, l'escalier pour aller à l'étage est très dangereux, même notre chien de parvenait pas à monter, et nous avions peur des chutes même en étant de jeunes adultes valides. Si vous êtes à plus de deux attendez vous à ce que ce logement soit absolument pas pratique, il ne l'était pas pour nous deux en tout cas. Pas de vraie table en intérieur, tabouret de bars hauts, portes qui se verrouillent avec un système de corde qui se désagrège...

Par Margot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Pour un 5 étoiles c'est limite logement sans télé et WiFi payante

Pour un 5 étoiles c'est limite logement sans télé et WiFi payante

Par Stephanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping 5 étoiles mais clients 1 étoile

Très déçu de notre séjour, il s’agissait pourtant d’un camping 5 étoiles, hélas vos clients ne sont pas à la hauteur ! Ils ne méritent même pas une étoile Quand vous avez vos voisins, 3 vieux c….qui refont le monde jusqu’à plus de trois heures du matin et bien sur ces derniers sont déjà réveillés à 7 heures ! Et que de l’autre côté de votre mobile home, vous avez des voisins qui sont sur leur terrasse et mettent le son de leur TV au max pour pouvoir entendre, sauf que leur fenêtre reste ouverte de notre côté. Bref, vous ne pouvez avoir un peu de calme, ni aux heures des repas, ni la nuit !

Par Herve il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping près de la plage très agréable

Vaisselle à l'eau froide et quelques problèmes d'organisation, néanmoins le camping situé près de la plage est très agréable.

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bon séjour, accueil agréable mais catastrophe sur le mobil trop près des autres et plein soleil le bungalow était très propre, moderne et bien équipé

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobil home trop rapproché du voisin qui nous reprend à 23h00 car nos enfants chantent ! Pas de club

Pas de club pour les enfants et pas de possibilité de mettre les enfants d âge différent en mémé temps au club.
Pas de jeu gonflable en fonction et pourtant nous sommes restés 2 semaines.

Par Delphine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous venons régulièrement au camping du midi de Barbâtre.. assez decu cette année, par le faites que le camping était tres bruyant passé 22h du aux touristes etrangers sans respects aucun ... + une panne d

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023