Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

excellent séjour , c'est pour cette raison que nous revenons chaque année.

excellent séjour , c'est pour cette raison que nous revenons chaque année.

Par Natacha il y a 6 mois

Séjour agréable,

Séjour agréable, location idéale en septembre pour des retraités comme nous.

Par Daniel il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

super camping, idéalement situé le long de la magnifique plage du midi

Super camping, idéalement situé le long de la magnifique plage du midi, très calme et reposant en septembre. Mobilhomes très confortables, et nombreux services disponibles.

Par Corinne il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

superbe tente trappeur bien équipée dans un camping qui propos divers services. Grosse déception sur l'accueil pour une mois de septembre (18 au 22)

Par Mélanie il y a 6 mois

Déception

Déçue alors que ça fait 6 fois que l'on y va

Par Amélie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Excellent

Emplacement de rêve
Les lodges sont bien espacés pour assurer notre intimité

Par Isabelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tente trappeur manque certains ustensiles de cuisine, trou dans les oreillers, lattes manquante au sommier.

Par Syngrid il y a 6 mois

Superbe camping

Superbe camping

Par Vincent il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beau camping dans les pins donnant sur la mer , pas de route à traverser.

Beau camping dans les pins donnant sur la mer , pas de route à traverser.

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tous ce qui était négatif est du à la fin de saison !

Tous ce qui était négatif est du à la fin de saison !

Par Jacques il y a 6 mois

Camping bien placé

Camping bien placé

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour très agréable, mais le mobil home n;est pas conçue pour des personnes âgées, table haute dans l'espace repas dons difficultés pour s?asseoir sur les tabourets de bar non confortables et sans dossier; idem pour la table de pique nique sue la terrasse avec banc à enjambés.

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toujours très satisfait de notre séjour. Personnel sympathique et à notre service et environnement et logement agréables.

Par Pascal il y a 6 mois