Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable, accueil et personnel au top...

Camping très agréable, accueil et personnel au top...

Par Aurélie il y a 21 heures
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Afgeleefde mobilhome maar mooi recent zwembad

Afgeleefde mobilhome ( verschenen plastic zetelkussens - plafond kwam los ), camping ver afgelegen van stad, veel lawaai van nabij gelegen stuwdam. Camping in volle verandering denken we. De oude sanitaire gebouwen staan er nog maar ogen vuil en vervallen.
Toch was niet alles slecht. Er is een mooi recent zwembad en het terras aan bar/ restaurant is gezellig. Je kan er ook lekker eten.

Par Marina il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping sympa ,malheureusement pas de réseau malgré le forfait WiFi ! Dommage aussi la proximité du

Camping sympa ,malheureusement pas de réseau malgré le forfait WiFi !
Dommage aussi la proximité du Barrage !

Par Pascal il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour particulièrement agréable dans un cadre très chaleureux et convivial grâce à la gentillesse et l'attention du personnel.

Par fam.barthelemi il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping calme début juin, personnel à l

Camping calme début juin, personnel à l

Par Chantal il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

De passage pour une nuit avec un chien, ce bungalow fut parfait ! Accueil et tranquilité pour un !

De passage pour une nuit avec un chien, ce bungalow fut parfait ! Accueil et tranquilité pour un week-end hors vacances scolaires !

Par Ophélie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Pas d internet, véhicule indispensable car utilisation quotidienne, camp isolé

Pas d internet, véhicule indispensable car utilisation quotidienne, camp isolé

Par Regis il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Acceuil

Très bonne réactivité du personnel et surtout à l'acceuil Merci a Mahéva

Par Michele il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/06/1924

Camping calme, propre et agréable à vivre

Camping calme, propre et agréable à vivre

Par Bruno il y a 5 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Agréable séjour, camping au calme très bien placé pour les visites, dommage que l'espace aquatique ne soit pas chauffé suffisamment

Par Anita il y a 6 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Personnel fort sympathique . Camping très propre . ( sauf le mobile home qui a notre arrivé n?étais

Personnel fort sympathique .
Camping très propre . ( sauf le mobile home qui a notre arrivé n?étais pas très propre )
Le gros point négatif : pas de volet pour les chambres ! Le soleil se lève à 5h et se couche à 22h!

Par Élodie il y a 6 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon....mais en arrivant, salle de douche sale + eau tiède ds les 2 douches + lave-vaisselle et vais

Bon....mais en arrivant, salle de douche sale + eau
tiède ds les 2 douches + lave-vaisselle et vaisselle sales. Cependant, une équipe chaleureuse, sympathique et réactive pour pallier aux problèmes.

Par Muriel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L'ensemble du camping est très bien Les mobiles hommes sont parfaits Le gros point noir la restauration les 2 personnes sont très agréables mais il y a très très peu de choix Une qualité très basse nous y avons mangé qu'une seule fois Au lieu de plusieurs de prévu

Par Laurent il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

excellent séjour : mobilhome impeccable, accueil très bien. Belle infrastructure

Par Anne M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon accueil et bel emplacement , Le bungalow est bien propre .Globalement satisfaisant même si le lit n'a pas été fait comme prévu ! .

Par Michel il y a 1 semaine