Avis Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon.

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un service client vraiment décevant

Impossible de contacter un-e responsable de Sandaya pour un problème survenu à l'approche du séjour. Aucun service client par téléphone, les courriels ne reçoivent pas toujours de réponse. La fidélité à ce camping est bien mal récompensée. En revanche, quelle rapidité pour encaisser le paiement !

Par Karin il y a 17 heures

Camping très calme. Beau Parc aquatique pour les enfants. 2 Piscines agréables

Camping très calme. Beau Parc aquatique pour les enfants. 2 Piscines agréables

Par Stephane il y a 19 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très cher Très bruyant du fait des animations de soirée qui se sont terminées parfois après

Camping très cher
Très bruyant du fait des animations de soirée qui se sont terminées parfois après 23h!, donc pas du tout reposant

Par Catherine il y a 22 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping trés bien situé, un bon accueil. Service croissant baguette au top et le personnel de la superette sympathique. Bungalow premium 3ch + 2sdb magnifique

Par Philippe il y a 22 heures

Je recommande

Très joli séjour, à proximité d Avignon Personnel agréable et sympathique Je recommande

Par Jabouyna M. il y a 23 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit très agréable. Très beau camping.

Endroit très agréable. Très beau camping.

Par Daniel il y a 1 jour

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un agréable séjour le mobile home excellent nous somme déjà venu dans ce camping l an dernier a peu près à la même époque, nous re iendrons l année prochaine . Le personnel du camping est disponible quand il y a un souci .

Par Estelle il y a 1 jour

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobilhomes très vieillissants, piscine et pateaugoire agréable et de bonne qualité. Les animations sont peu diversifiés surtout le soir.

Par Anastasie il y a 1 jour

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un excellent séjour dans votre camping mais nous avons trouvé qu

Par Pascale il y a 2 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour dans ce camping, propre et calme !

Séjour très sympa dans ce camping. Il est très bien entretenu, calme et plein de services prévu pour de bonnes vacances. Le personnel est super, réactif et sympa ! Nous avions un bungalow dans le quartier Cigalou, il était super ! Le bungalow est spacieux et confortable, grande terrasse, et le quartier est agréable. Le camping est à proximité d’Avignon et il y a plein de choses à faire à proximité.

Par Aurelien il y a 2 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le bungalow est bien agencé et fonctionnel et répondait à nos attentes. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des installations comme la piscine car nous étions principalement sur le festival d'Avignon.

Par Annie il y a 2 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

camping propre. Personnel à l'écoute et sympathique. Douches et communs propres.

Par Jacqueline il y a 2 jours