Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un camping qui pourrait être mieux entretenu

Peut mieux faire. Ce qui est agréable ce sont les services. Les locatifs sont pour certains vieillots. Bon courage pour la saison.

Par Clarisse il y a 4 heures
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon accueil , camping bien situé et aménagé, facile d'accès, grand écran pour suivre la coupe d'Europe de foot....

Par Olivier il y a 4 heures
Expérience prouvée le 29/06/2024

Séjour très agréable ! À recommander vivement

Séjour très agréable ! À recommander vivement

Par Christine il y a 21 heures
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon acceuil, les agents sont gentils et souriant. logement pas super nettoyer, toile d'araignée sur les plafond

Par Johanna il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beaucoup de bon, sanitaires propres, piscine super pour tous, accueil tres sympa et gardien en permanence à l

Par Philippe il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Sans les moustiques et en changeant la literie, ce camping serait parfait ! Le personnel est très agréable et compétent 😎

Par Martine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bien mais..

Bien mais notre mobilehome pas tres propre a larrivee, après avoir du attendre 2.15 h pour qu il soit disponible! Des bouteilles vides au milieu du parc n ont pas été ramassées pendant 48hrs.. Animation bien!

Par Frederic il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pour une nuit 164€ et mobile home très moyen.

Pour une nuit 140€ plus les draps a16€ non fourni et sans serviette a 8€ soit 164€ la nuit pour être dans un mobile home dans un état moyen avec une chasse d'eau qui fuit. Bref a ce tarif il vaut mieux prendre un hôtel. Je ne recommande pas cet endroit.

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, lodge confortable et bien équipé. Un peu dommage que les rideaux ne soient pas occultants dans les chambres enfants …

Par Romain il y a 1 semaine

Beau camping mais déçu par l entretien des emplacements c car

Beau camping mais déçu par l entretien des emplacements c car

Par Regis il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

nous avions le cottage n0 11 et nos amis le n0 10. tout était parfait. La seule chose était que la chambre à coucher etait presque aussi grand que le lit, pour mettre les pieds au sol n

Par Margrit il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable, accueil et personnel au top...

Camping très agréable, accueil et personnel au top...

Par Aurélie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Afgeleefde mobilhome maar mooi recent zwembad

Afgeleefde mobilhome ( verschenen plastic zetelkussens - plafond kwam los ), camping ver afgelegen van stad, veel lawaai van nabij gelegen stuwdam. Camping in volle verandering denken we. De oude sanitaire gebouwen staan er nog maar ogen vuil en vervallen.
Toch was niet alles slecht. Er is een mooi recent zwembad en het terras aan bar/ restaurant is gezellig. Je kan er ook lekker eten.

Par Marina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping sympa ,malheureusement pas de réseau malgré le forfait WiFi ! Dommage aussi la proximité du

Camping sympa ,malheureusement pas de réseau malgré le forfait WiFi !
Dommage aussi la proximité du Barrage !

Par Pascal il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour particulièrement agréable dans un cadre très chaleureux et convivial grâce à la gentillesse et l'attention du personnel.

Par fam.barthelemi il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/06/2024