Camping calme, propre et agréable à vivre

Camping calme, propre et agréable à vivre

Par Bruno il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Agréable séjour, camping au calme très bien placé pour les visites, dommage que l'espace aquatique ne soit pas chauffé suffisamment

Par Anita il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Personnel fort sympathique . Camping très propre . ( sauf le mobile home qui a notre arrivé n?étais

Personnel fort sympathique .
Camping très propre . ( sauf le mobile home qui a notre arrivé n?étais pas très propre )
Le gros point négatif : pas de volet pour les chambres ! Le soleil se lève à 5h et se couche à 22h!

Par Élodie il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon....mais en arrivant, salle de douche sale + eau tiède ds les 2 douches + lave-vaisselle et vais

Bon....mais en arrivant, salle de douche sale + eau
tiède ds les 2 douches + lave-vaisselle et vaisselle sales. Cependant, une équipe chaleureuse, sympathique et réactive pour pallier aux problèmes.

Par Muriel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L'ensemble du camping est très bien Les mobiles hommes sont parfaits Le gros point noir la restauration les 2 personnes sont très agréables mais il y a très très peu de choix Une qualité très basse nous y avons mangé qu'une seule fois Au lieu de plusieurs de prévu

Par Laurent il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

excellent séjour : mobilhome impeccable, accueil très bien. Belle infrastructure

Par Anne M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon accueil et bel emplacement , Le bungalow est bien propre .Globalement satisfaisant même si le lit n'a pas été fait comme prévu ! .

Par Michel il y a 2 semaines

rien de particulier séjour hors saison

rien de particulier séjour hors saison

Par Serge il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Déçue

Déçue par le problème WiFi qui coûte une blinde par personne, par une invasion de moustiques et par le manque d'animation Déjà fait 2 autres sandaya qui étaient top.

Par Laëtitia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Super séjour

Très bon séjour.Personnel accueillant et professionnel.Restaurant agréable et bon rapport qualité prix .Mobil home impeccable.

Par Marine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Dans l'ensemble pas trop mal mais très bruyant à cause du barrage hydraulique à proximité. C'est bien dommage.

Par Jean-Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon sejour en famille Le personnel à l 'écoute. l

Très bon sejour en famille Le personnel à l ecoute.

Par Jean M. il y a 2 semaines

très bon séjour, l'accueil, la restauration, tout était très bien

très bon séjour, l'accueil, la restauration, tout était très bien

Par Dominique il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très mauvaise expérience, nous avons attendu plus d'une heure pour récupéré notre logement, alors que le mail reçu nous à bien préciser que l'on pouvait être là à partir de 12h. personnel pas très aimable !!!!! Seul le monsieur de la sécurité nous à été très agréable !!!!

Par Leslie il y a 2 semaines