Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Génial ! Première vacances en Mobil home, et j'ai été ravi de mon séjour à l'Iles des Papes. Qualité et propreté du mobil home Espace aquatique et espaces de jeux pour ma petite fille de 2 ans au top.

Par Marilyne il y a 1 mois

Gros problème dans la traçabilité des allergènes côté restauration

Gros problème dans la traçabilité des allergènes côté restauration

Par Elodie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit calme et bien organisé. Horeca à améliorer. Animations simples mais équipe sympathique.

Endroit calme et bien organisé.

Horeca à améliorer.

Animations simples mais équipe sympathique.

Par Alexandre il y a 1 mois

Vacances camping

De bonnes vacances Au niveau des animations bien mais il est dommage que les animateurs crient dans leur micro et mettent la musique à fond ...il faut pensrtf qu il y a des familles avec des petits enfants et on pense s amuser sa.ns que tout le camping en profite sinon personnel agréable

Par Catherine il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas conforme à nos attentes . Mobilhome vétuste et pas propre à notre arrivée . Pas de réseau tele

Pas conforme à nos attentes . Mobilhome vétuste et pas propre à notre arrivée . Rideaux tachés , table cassée colmatée avec du mastique transats de la terrasse très sales… Pas de réseau téléphonique pour vous contraindre à payer la wifi 15 euros par semaine et par appareil. Par contre à la sortie du camping présence de réseau ( brouilleurs?!) Après 23h vous ne pouvez pas rentrer votre voiture au camping Pas possible

Par Géraldine il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon Séjour, piscine et mobile home top ( 4 coquillages) seul le restaurant est à revoir ( buffet le soir et le bar pas ouvert entre 14h et 17h. Food truck present l ap midi pr palier le bar mais quand on a envie d un café?ou d?une crêpe?

Par Alexandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour, excellent camping, excellent logement. Personnel sympathique et compétent.

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Il manquait la télévision dans le bungalow

Il manquait la télévision dans le bungalow

Par Angelique il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le restaurant était fermé, seul un buffet, toujours le même chaque jour, était disponible avec de la nourriture de mauvaise qualité et peu de choix
Nous aurions souhaité être prévenus à l

Par JORY S. il y a 1 mois

Expérience moyenne

Expérience moyenne. Les + : la taille du camping, les emplacements premuim bien, la literie de bonne qualité. Les - : Ménage pas fait correctement (miroirs sales, murs avec des traces de mains, sol pas lavé), pas de grille pain dans le mobilhome, la plancha que j'ai du nettoyer 3 fois avant de pouvoir l'exploiter. La piscine pas assez entretenue avec les bords qui s'effrite, le liner qui a des plis et les rampes pour descendre dans l'eau qui ne sont plus bien fixé. Les toilettes à l'extérieur du parc aquatique donc obligé de remettre les chaussures pour sortir et surtout pas de papier dans les WC. En bref, un camping pourrait être au top mais les prestations ne sont pas suffisamment aboutit pour que ça le soit.

Par Luc il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

On a tout apprécié, le lieu, le personnel, les installations. Les espaces aquatiques sont super pour les enfants avec des bassins peu profonds pour les plus petits et des toboggans pour les plus grands. Petit bémol sur les plats à emporter du restaurant et la propreté des sanitaires communs en fin de journée. Nombreuses possibilités de restauration autre autour ou foodtruck présent en semaine.

Par Sarah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable , accessibilité facile aux piscines et jeux, activités variées proposées et ambiance générale sympathique avec calme la nuit. Le seul bémol est là propreté des sanitaires. Douches ou toilettes semblent être un endroit non respecté par les résidents

Par Amélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

bien en général mais bungalows trop collés les uns aux autres pour un 4 étoiles

Les logements sont entassés les uns à coté des autres si vos choisissez un bungalow hors premium.
Le logement est spacieux et la cuisine est très bien aménagée
Point positif pour le contrôle de sécurité à l

Par Géraldine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Top logement, top parc aquatique, animation et restaurant pas du niveau 4 étoiles

Par Romain il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable dans une région plei e d'intérêt touristique, grande piscine.

Camping agréable dans une région plei e d'intérêt touristique, grande piscine.

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

A fuir Logement vétuste Emplacement sans aucune ombre Ligne à haute tension qui traverse le camping Piscine minuscule et sale

Par Gwladys il y a 1 mois