Sanitaire commun à revoir

Camping très bien situé entre Avignon et Villeneuve lez Avignon. Piscine idéal pour les enfants mais manque un bassin pour les adultes pour pouvoir nager. En revanche manque de sanitaire, seulement 4 douches pour les femmes et 4 pour les hommes pour l'ensemble de l'espace campeur

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malgré l'équipement nautique bien conçu pour les petits nous avons extrêmement déçu car les consignes ne sont pas respectés tout le monde garde ses claquettes dans l'enceinte des bassins j'en ai même vu qui entrait avec des basquets dans l'eau, de plus le port du caleçon de bain n'est pas respecté. Les adultes se couchent dans l'eau et ronchonnent quand les enfants courent dans l'eau car ils sont arrosés. Le final a été les excréments dans un des grands bassins, tout le monde s'est retrouvé dans le bassin des petits, toujours sans aucun respect des consignes. J'ai même vu une famille qui emmenait leur chien et pas un petit, qui mangeait.

Par Grazielli il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Quand nous sommes arrivés à 13h30, tout était fermé, on pouvait rien manger c?est du jamais vu dans les campings Sandaya du mobilehome qu?on était pour aller laver le linge il fallait être cinq 10 minutes pour y aller. Toutes les activités se trouvaient à l?autre bout du camping, je trouve ça ridicule. Pas de distributeur de sacs à crottes pour des animaux manque de poubelles dans les allée. Sinon le point positif le personnel très sympa surtout les gardiens avec qui on a parlé beaucoup.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour .le camping est très agréable j avais loué un cottage c était parfait très propre et bien équipé . Très bon accueil . Personnel très disponible et très aimable ,

Par Patricia il y a 1 mois

logement des animateurs font trop de bruit de23h a4heures du matin

logement des animateurs font trop de bruit de23h a4heures du matin

Par Magalie il y a 1 mois

Camping familial

Très bien pour les familles avec enfants. Camping taille humaine. Personnel très réactif et agréable

Par Maria-Luigia il y a 1 mois

Très bon séjour !

Super séjour dans ce camping ! Il est très bien situé pour se balader en famille avec le chien ou en vélo. Plusieurs pistes cyclables autour pour pouvoir se balader.
Les seuls hics : réseau mobile très difficile (2 opérateurs différents pour mon conjoint et moi), le wifi payant et le "couvre feu" pour les sorties (grilles fermées de 23h à 7h).
Les piscines sont supers et la pataugeoire est très grande et bien aménagée. On s

Par Blandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçu par mon séjour chez Sandaya.

au moment de la réservation nous pris 2 connections wifi a 25euros et sur place 2 autres a 25 euros/connexion pour ne pas avoir d'accès au wifi dans notre mobil home. payer un service sans l'avoir , ca s'appelle comment ? chambre avec lits superposes très petite Pas de piscine dans laquelle nager on ne peut que barbotter. camping privilégiant les familles avec petits enfants , il faut le savoir . Car pour les ados , pas grand chose. animation : gentillet , amateur.

Par gicquel il y a 1 mois

Camping très bien sauf la partie restaurant

Camping très bien sauf la partie restaurant

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L'infrastructure est franchement bien. mais le gros point négatif est la qualité des spectacles du soir qui sont plus que médiocres. Autre point négatif est le manque de transats près des piscines. Il n'est pas normal de devoir "se battre" afin d'avoir un transat. Même combat en ce qui concerne les chaises pour le spectacle de la soirée.

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Leuke camping met hier en daar punten ter verbetering

Erg Frans georiënteerde camping waar vaak een vertaling naar het Engels ontbrak. Recreatie vaak tot laat in de avond erg luidruchtig.

Par Matijs il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping dans un bel environnement, équipe et accueil très bien, mais la propreté piscine et sanitaire n'est pas du tout à la hauteur d'un sandaya 4* Les animations sympathiques et la navette pour Avignon super.

Par Célia il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

la note de 5 etoiles pour ce camping n'est pas adaptée... si c'est simplement pour le tobogan, ce n'est pas justifié, les bassins sont vieillissants (hors bassin enfants), le pot d'accueil est inaudible, le bar est en self service... le WIFI ne fonctionne pas malgré un cout prohibitif de 15 euro (on achète votre abonnement à chaque client ou quoi ?) bref, première fois en Sandaya, on est loin du douyou douyou de la pub ...

Par Sebastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Plutôt satisfait dans l’ensemble.

Plutôt satisfait dans l’ensemble. Un seul bémol : la propreté du logement à l’arrivée. Sinon je recommande.

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacement beaucoup trop grand pour une toile de tente Emplacement avec Terre poussière et galet t

Emplacement beaucoup trop grand pour une toile de tente et une voiture. Emplacement avec Terre poussière et galet très peu ombragé.

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024