Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Hébergement très propre et confortable. Tant intérieur qu?extérieur, qui a très bien répondu à nos attentes. Deux petits irritants la voiture qui ne peut accéder jusqu?à l?habitation. Valises à transporter lorsque nous venons de l?extérieur de la France, nous en avons plusieurs.
Maillot pour la piscine, le modèle speedo n?est pas très populaire pour nous québécois. Et il fut impossible de bénéficier des piscines plus profondes à moins d?acheter de nouveaux maillots que nous aurions porté que chez vous.
Musiques et cris à des heures tardives, ce qui empêche la quiétude et le sommeil.

Par Josee il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, sanitaire très propre, restaurant plats super et très bonne ambiance. Par contre on a été envahi par les moustiques impossible de rester dehors pour l'apéro barbecue le soir ça s'est vraiment pas super. Faites quelque chose sinon vos clients ne reviendront pas.

Par Charlène il y a 1 mois

Camping agréable avec un super espace aquatique

Camping agréable avec un super espace aquatique

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bonne expérience au sein du camping Sandaya Île des papes.

Très bonne expérience au sein du camping Sandaya Île des papes.

Par Damien il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping calme et propre. Activités très sympas. Personnels à l'écoute et souriant. Dommage, trop de moustiques!

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

l'ascension

Nous avons réservés 1 semaine pendant le long week-end de l’ascension, en famille (2 adulte un enfant de 2 ans). Ce que nous avons apprécié : >L’accueil (aucune formalités nous avions déjà tout anticipé avant l’arrivée) > Mobil-home : la clim, la propreté. > la propreté générale du camping > les infrastructures pour les enfants (notamment la grande piscine pour eux) > la bienveillance de l’offre : prêt gratuit de raquettes, club de golf (mini-golf), cours divers gratuits, cours de piscine à 2€/pers, une épicerie à des prix normaux. > l’environnement : sur une Île le long du Rhône. Barrage est collé au camping, avec un lâché d’eau important non-stop, le son l’eau qui coule est agréable (enfin nous ça ne nous dérange pas). Jolie promenade à proximité du camping. Amélioration possible : Des moustiquaires dans les Mobil-Homes ? En tout cas, je ne peux que recommander, et si nous décidons de revenir par Avignon nous choisirons de nouveau Sandaya l’Ile des Papes sans hésitation. Merci à toute l’équipe pour vos efforts afin d’embellir les vacances de chacun, c’est réussi !

Par Maeva il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour. Bungalow propre et confortable. Piscine fraîche mais agréable. Beaucoup de moustiques su

Bon séjour.
Bungalow propre et confortable.
Piscine fraîche mais agréable.
Beaucoup de moustiques sur le site.
Personnel sérieux et accueillant.

Par Damien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Sejour agréable dommage que la wi fi soit payante

Sejour agréable dommage que la wi fi soit payante

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Wenn ich für das WLAN bezahlen muss, dann sollte es auch besser funktionieren und schneller sein. B

Bei min. 3 Stellplätze standen beschädigte Wohnwagen und der Müll lag auf dem Stellplatz

Par Matthias il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très joli malheureusement les pylônes électriques c?est une horreur, Les heures d?ouverture du restaurant ne sont pas adaptées, pas moyen de boire un verre avant 17 heures. Piscine très froide et la nuit le bruit incessant du barrage d?eau. malgré ça, le camping est bien tenu, bien propre et les mobilehomes sympas Point très proche également de la ville d?Avignon.
C?est un Sandaya que je ne referai pas

Par Jean-Francois il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour dans ce camping de Villeneuve lés Avignon. Très bonne accueil. Mobil home agréable

Excellent séjour dans ce camping de Villeneuve lés Avignon. Très bon accueil. Mobil home agréable, propre, bien équipé, lave vaisselle, climatisation.... Bel espace aquatique, bien entretenu. Les animations et le restaurant offrent de belles prestations avec du personnel très chaleureux et enthousiaste. Je recommande vivement ce camping avec de belles prestations. Des Jurassiens en balades.

Par Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Lieu agréable et calme. Un peu éloigné des commerces mais boutique disponible et dépôt de pain. Zone blanche donc déconnexion totale. Le forfait ménage est cher et les conteneurs poubelles débordent. Un camping très sympa.

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour en famille , excellente situation géographique, proche d?Avignon et villages embléma

Très bon séjour en famille , excellente situation géographique, proche d’Avignon et villages emblématiques du Vaucluse

Par Ghislaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Je tenais à vous faire part de mon expérience concernant notre séjour dans votre camping.

Bonjour, Je souhaite exprimer ma déception concernant notre séjour dans votre camping. Voici les principaux problèmes rencontrés : 1. **Propreté et Équipement** : Le bungalow était sale à notre arrivée, avec des draps traînants et des fourmis. Le lave-vaisselle manquait de sel et de liquide de rinçage, et il n'y avait pas de liste d'équipement. 2. **Organisation** : Aucun état des lieux n'a été fait à notre arrivée. Les bungalows sont situés dans un quartier piéton entre deux routes, ce qui n'est pas idéal. 3. **Restauration** : Plus de pizzas disponibles après 20h. 4. **Sécurité** : Manque de personnel autour des piscines et des toboggans, ce qui est dangereux. 5. **Mini-Golf** : À refaire entièrement et mal placé près d'un marais, nous avons été envahis par les moustiques. 6. **Circulation** : Les voitures électriques du personnel se garent n'importe où et roulent trop vite. Votre camping a encore beaucoup de progrès à faire pour mériter ses étoiles. Cordialement,

Par Jonathan il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Magnifique camping, très bien situé géographiquement, personnel sympa et souriant, parfait pour les familles.

Par Silvio il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Piscine non chauffée Trop de moustiques Mobile home trop proche du voisin. Vue sur le mobile home

Piscine non chauffée
Trop de moustiques
Mobile home trop proche du voisin. Vue sur le mobile home en face. On ne peut même profiter pleinement de la terrasse. On est en face d

Par Benedicte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024