Camping très agréable

Camping très agréable. Piscine au top avec des enfants. Seul bémol les sanitaires manque régulier de papier toilette et essuie main. Odeur d urine dans les douches et saletés accumulées dans l évacuation d eau des douches.

Par Lionel il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping sympa proche de sites magnifiques

Camping sympa, hébergement très propre, personnel professionnel et sympathique

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Terrasse trop proche les une des autres Pilonne électrique en plein milieu du camping Pas de réseau Structure vieillissante (sanitaire, resto, piscine...) Pas de pression dans la douche.

Par Lucie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable Super pour les enfants .

Camping très agréable Super pour les enfants .

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacement caravane/camping car à revoir, pas droit, avec des trous, gros cailloux et très sableux et salissant pour les enfants

Par Pierre il y a 1 mois

Très bien et la climatisation dans le mobil home est un plus

Très bien et la climatisation dans le mobil home est un plus

Par Marie N. il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Zufahrt zu den Plätzen viel zu eng. Die Plätze selbst zum Teil zu klein und sehr Steinig . Wasserstelle für den letzten Platz viel zu weit weg. die eine vorhandene Wasserstelle am Weg defekt und ungepflegt. Die Ausfahrt von den Gängen viel zu eng Parkende Autos versperren die Zufahrt. (am Sanitärhaus). Büsche und Pflanzen zu dicht an den Zufahrtswegen so dass die Fahrzeuge verkratzt werden.

Par Markus il y a 1 mois

Super camping calme espace aquatique surtout pour les petits très bien

Super camping calme espace aquatique surtout pour les petits très bien

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, du début à la fin, les équipes que ce soit à l'accueil ou au service ou encore l'animation étaient parfaites, souriantes et au service du client. Le camping est magnifique, et non négligeable avec la chaleur, la partie prairie apportait un peu de fraîcheur. A refaire.

Par Ludmilla il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping, très belles prestations! Un paradis pour les enfants et du repos pour les parents

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping. Il mérite un 5*. Pleins d'animations. Une très belle piscine où on y passerait la journée en famille.

Par Raphael il y a 1 mois

Déçus

Nous sommes déçus. Nous avons choisi un logement Premium (Cigalous 4 personnes). Nous nous attendions à mieux? Nous avons séjourné dans un autre camping Sandaya en Auvergne et le quartier et le logement Premium étaient bien mieux. Le logement Premium Cigalous est en tout point identique à un cottage 4 coquillages où nous avons séjourné dans la Loire? donc le prix payé à l?île des papes est excessif. La climatisation etait quasi inefficace vue la chaleur, il serait bien de mettre des équipements plus performants et ajouter des splits dans les chambres également ou bien proposer des équipements portatifs pour les régions du sud de la France particulièrement chaudes en été. Les piscines étaient aussi très décevantes et pas digne d?un camping Sandaya? petites, peu profondes et sous dimensionnées pour le monde. Il était impossible d?avoir de l?ombre et des transats vu le monde également. La place de parking attitrée au logement était très difficile d?accès et en plein soleil. Les activités proposées étaient intéressantes et le personnel très sympathique. Nous avons eu la bonne surprise de trouver des bornes de recharge pour notre voiture électrique mais dépourvues de câbles et au nombre de 2, pour le nombres de véhicules il faudrait en prévoir plus. Enfin, heureusement qu?il y a du Wifi dans les logements premium car il n?y à absolument aucun réseau internet et téléphone sur l?île. Les 4 étoiles ne sont malheureusement pas méritées.

Par Laureen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans ce camping. C'est calme, propre et le parc aquatique est adapté aux enfants, petits et grands. Les mobil home sont spacieux.

Par Sebastien il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable, propreté des logements, équipements du camping très sympa pour les enfants. Nous n'avons pas testé les animations mais elles nous ont paru recherchées. Bonne ambiance familiale et conviviale. Seul regret le bruit dans le logement du fait de la proximité du barrage mais on finit par s'y habituer et on peut mettre des boules quies. Restaurant du midi moyen.

Par Sabrina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Parfait pour des vacances en famille

Joli camping, cottage 4 coquillages propre et bien équipé. Beaucoup d'animations, personnel accueillant et sympathique. Piscine qui fait la joie des enfants. La navette pour Avignon est un plus. J'enlève un point pour la proximité entre mobilhomes, mais je recommande ce camping. C'est la 3e fois chez Sandaya, jamais déçu. C'est une valeur sûre!

Par Florence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

TRES BON SEJOUR. CAMPING A TAILLE HUMAINE ET SUPER POUR LES ENFANTS

TRES BON SEJOUR. CAMPING A TAILLE HUMAINE ET SUPER POUR LES ENFANTS

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping sympathique ou le calme règne! Néanmoins des améliorations sont à prévoir

Camping sympathique ou le calme règne!
Néanmoins des améliorations sont à prévoir

Par Myriam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024