Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping calme. Très belle espace aquatique et nous avons bénéficié des cours de natation. Restaurant

Camping calme.
Très belle espace aquatique et nous avons bénéficié des cours de natation.
Restaurant basique.
Dommage qu

Par Steve il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Quelques améliorations à prévoir.La Wifi payante et peu fiable, douche à revoir.

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Sandaya avignon on y retournera

Accueil au top, animations et activités sympa aussi...c'était parfait

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping idéalement situé

Camping idéalement situé pour découvrir de jolis villages.
Dès notre arrivée nous sommes charmés par le chant des cigales.
Les cottages sont bien aménagés et organisés (sauf pour ceux dit PMR qui ne le sont pas: nous avons pu constater les difficultés de nos voisins directement concernés).
Les espaces extérieurs sont très soignés et il fait bon se balader dans les allées.
Dommage que les terrasses manquent d?intimité?
Le personnel est sympathique et de nombreuses animations sont proposées tout au long de la journée. Le soir, des spectacles variés sont proposés et pour la plupart de qualité (un point d?amélioration pour le spectacle des animateurs qui pourrait être mieux maîtrisé à ce stade de la saison et varié pour les chanceux qui y assistent 2 fois).
La piscine offre 3 toboggans et plusieurs bassins dont un grand pour les enfants équipé des nombreux jeux.
Bien qu?il soit indiqué qu?elle n?est pas surveillée, la piscine peut compter sur ses maîtres nageurs qui veillent à l?animation de ces espaces, à la maintenance d?urgence, au soin des petits bobos et qui offre la possibilité de cours particuliers de natation. Pour ce dernier point, il est important de souligner le professionnalisme et la patience des concernés (un clin d??il spécial à Aurélien qui a su faire progresser en douceur ma fille).
Enfin, un bravo particulier pour le personnel qui ?uvre tôt le matin pour entretenir les installations et extérieurs.

Par Helene il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, le personnel est très agréable. L'espace ...

Très bon séjour, le personnel est très agréable. L'espace aquatique est superbe. Je mets un bémol sur les jeux pour les enfants qui sont vraiment destinés aux jeunes enfants mais sinon le camping est très agréable
J'ajoute qu'il n'y a aucun réseau sur le camping ce qui est quand même très pénible et que le mobilhome que nous avions est quand même assez vétuste, vu le prix payé on s'attend à mieux...

Par Aurélie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, animation au top dans ce camping sandaya.

Séjour agréable, animation au top dans ce camping sandaya.

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bel ensemble, mobil home, piscine, rien a dire. Personnel très bien. Maintenant il est dommage que pendant l'événement des JO en France il y ai pas eu une diffusion de faite sur un écran en soirée. Voir faire des animations sportives sur ce thème.

Par Vincent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Un séjour agréable

Un séjour agréable au sein du camping. 2 bémols cependant : Il manque certainement 1 animateur afin que les animations adultes puissent se terminer convenablement ; malgré le très bon travail effectué par Manon et Donovan. Un manque de transats autour de l'espace aquatique malgré la place disponible.

Par Aurélien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Zwembad is top, vooral het kinder gedeelte is heerlijk voor de kleintjes. Er zou wel meer schaduw m

Zwembad is goed, vooral het kinder gedeelte is heerlijk voor de kleintjes. Er zou wel meer schaduw mogen zijn bij het zwembad. Sanitaire voorzieningen op de camping zijn oke. De beloofde 90 m2 voor de kampeerplek is niet gehaald. Sommige plekken halen dit wel, de meeste niet. Onze sowieso niet. Alle entertainment is in het Frans, dat is jammer, maar klinken wel gezellig. Het geluid hiervan vinden wij te hard. Vooral tijdens de karaoke waarbij niet iedereen klinkt als Celine Dion ;)
Omgeving is erg mooi. Avignon heeft veel bezienswaardigheden en faciliteiten.
Al met al prima vakantie gehad op deze camping!

Par Mark il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Très mauvaise expérience

Merci de me rendre ma caution de 290 euros qui a été encaissée le jour de mon arrivée. Mon budget vacances a été réduit a cause de vous. + 15 jours plus tard aucun remboursement. Un geste commercial aurait été appréciable sur le moment. SANDAYA c'est terminé pour nous, première et dernière fois.

Par Jordan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour dans un lodge très agréable et un décor reposant.

Très bon séjour dans un lodge très agréable et un décor reposant.

Par Sunny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Une demande de paiement supplémentaire sur le séjour injustifiée

Une demande de paiement supplémentaire démon séjour alors que tour à été réglé.

Par Fahd il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Toujours un plaisir de venir au camping de l'île des papes. Une région magnifique à découvrir.

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, beaucoup d?animations pour les enfants. Camping très propre avec personnels sourian

Très bon séjour, beaucoup d?animations pour les enfants.
Camping très propre avec personnels souriants.
Merci

Par Emeline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beau camping. Les emplacements sont spacieux et ombragés. La sécurité est parfaite ainsi que laccueil. Les sanitaires sont impeccables : papier toilettes, essuie main et savon main fournis (jamais vu ailleurs). A améliorer mais globalement satisfaisant: piscine, animation et bar

Par Jérome il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024