Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping réservé à une élite étrangère qui a les moyens de se payer des bungalows premium

Personnel de l'accueil ne prend pas en compte les problèmes Matelas tres sales Toboggan nautique très dangereux

Par Jean il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très bien aménagé et très bien situé pour découvrir Avignon et des alentours

Par Agnes il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L'espace aquatique est super, la région est magnifique, la couverture réseau n'est pas terrible et le Wi-Fi médiocre (pas accès dans le logement même en payant 25€/15j)

Par Emeline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Séjour du 13/07/2024 au 3/08/2024

Camping très agréable avec un très beau parc aquatique. Sanitaires modernes et propres. Situation géographique parfaite. Le plus gros problème : une quantités très importante de vacanciers d'un pays de nord est qui ont des enfants bruyants et qui pleurent beaucoup. Et aucun respect pour les autres.

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Chambres trop petites et fenêtre à côté de la cuisine sans rideau ce qui fait qu?on avait beau mettre la climatisation à cause du soleil qui tapait sur la fenêtre il faisait extrêmement chaud la climatisation servait à peine et piscine trop petite on ne pouvait pas nager tellement on avait pied

Par Hakima il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Lieu agréable à proximité de plusieurs lieux à visiter. Le cottage Friends est très bien agencé et semble récent.La literie confortable.

Par Nadir il y a 1 mois

Très bonne semaine

Très bonne semaine. Emplacement du camping idéal. Quartier cigalous très calme et à côté de tout. Espace pataugeoire pour les plus petit top. Un peu plus de règles et de surveillance à la piscine aurait été appréciées.

Par Florian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Petit camping familial et reposant. Il est tres bien place pour visiter les departements autour. Animation sympathique mais ne pas s attendre a de grands spectaclesnou debgisses fetes...c est plutot bon enfant. Seul bemol, trop de vis a vis au niveau des bungalows et pas assez de transats. La piscine pour les tt petits est tres bien.

Par Marie S. il y a 1 mois

Une excellente expérience encore une fois dans ce magnifique camping

Une excellente expérience encore une fois dans ce magnifique camping

Par Jérôme il y a 1 mois

Sécurité,Trop de véhicules circulent

Sécurité,Trop de véhicules circulent

Par marie.jany il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Fonctionnel, spacieux, propre et joli ainsi que les extérieurs. La clima

Logement en premiem génial, fonctionnel, spacieux, propre et joli ainsi que les extérieurs. La climatisation a été un énorme plus ainsi que le lave vaisselle. L’espace mini golf et la soirée cirque top. Camping propre, joli et bien arboré. Piscine malheureusement surpeuplé, impossible de nager, donc des ados et adultes se réfugies dans la pataugeoire pour s’allonger ce qui est gênant pour les petits. Peu de transat et d’ombre à la piscine.

Par Carole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Piscine et pataugeoire pour enfants très très bien. Pizzas du restaurant très bonne mais service un peu lent. Il manquait juste quelques équipements dans la cuisine à notre arrivée ce qui a été corrigé rapidement.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Vacances parfaites

Nous avons passé une petite semaine au camping en famille et nous avons tous les quatre adoré ! La pataugeoire est magnifique, les animations très sympas, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est accueillant.. bref des vacances parfaites! Nous reviendrons!

Par Farid il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bonne expérience, infrastructures relativement en bon état, personnels et animateurs très sympathiques

Très bonne expérience, infrastructures relativement en bon état, personnel et animateurs très sympathiques

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beau camping, agréable, bien équipé pour les enfants. Beaucoup d'Hollandais, les enfants jouent au vélo ballon des 7h du matin! mal guider par la réception (visites, marché…)

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobilhome très correct, chambre parentale de taille très satisfaisante. Seul bémol concerne la bâche positionnée en protection de la terrasse, elle était mal fixée et avec le vent fort, elle claquait sur le mobilhome. J'ai donc été contraint de la fixer avec mes sangles.

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Heerlijk genoten op camping ill de Papes.Mooie nette camping, met leuke vermaak voor de kinderen.

Heerlijk genoten op camping illde Papes. Mooie nette camping, met leuke vermaak voor de kinderen. Zwembad was heerlijk, de camping was schoon en verzorgd. Enige jammer is dat de bar en de snacks niet toegankelijk zijn tussen 13:00-17:00 uur. Mis je toch omzet door. Verder heerlijk genoten.

Par Luuk il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024