Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, ilya eu des améliorations au niveau de mini golf ⛳ des tobogán sur place, mieux que l'année dernière. On se bien amuse avec toutes les activités et des animations proposées.

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Très bon camping.

Très bon camping, attention short interdit mais voile avec short et t-shirt accepté pour la religion.... Honteux quand même

Par Jérémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très bien situé. Calme. Piscine agréable. Manque un peu d'entretien ( végétation, petites réparations)

Par Jérôme il y a 1 mois

L'ile des papes

Personnels agréables, bien situé pour visiter les alentours. Attention aux espaces entre les mobiles homes trop rapprochés

Par Lucie il y a 1 mois

Très bien installés. Super mobilhome. L

Très bien installés. Super mobilhome.
L

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Venu en couple. Camping trop familial. Bruits du barrage. Trop de lumières dans le mobil-home le matin.

Par Rossano il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Animateurs au top, toujours souriants , les enfants sont tristes de les quitter. Très jolie Espace

Animateurs au top, toujours souriants , les enfants sont tristes de les quitter. Très joli Espace aquatique .

Par Rachid il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Séjour en emplacement

Séjour en tente . Emplacement assez ombragé. Mais pas très grand. Nous n?avons pas trouvé les sanitaires très propres. Espace piscine très sympa . Pas mal de place pour se poser . 2 belles piscines et 1 espace pour les petits super . Animations ok . L?épicerie pratique pour le dépannage. Réservation pain et croissants nickel. Nous avons pris 2 codes wifi pour 15 jours . Nous avons payé 50 euros et franchement la réception était très mauvaise. Nous l’avons signalé mais pas vraiment de solution. Mais pour le prix on peut s’attendre à mieux

Par Chrisep il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping au top Sauf bémol pour moi le restaurant

Camping au top Sauf bémol pour moi le restaurant

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping au calme sans bruit que du bonheur le seul hic la climatisation tombée en panne avant notre arrivée. Pas de possibilité d'avoir un autre ébergement en échange.

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Les activités du kids club sont géniales, le camps est chouette, l'acceuil formidable et les Monsieurs qui nous accueillent sont vraiment souriants et ont beaucoup d'humour. Restauration et food truck géniaux.

Par Michael il y a 1 mois

Camping familial

Beau camping avec belle pateaugoire et toboggans tops, bonne literie, à proximité d'Avignon, chant des cigales, pas d'attente au restaurant bar ou SPAR. Les points négatifs : gros manque d'hygiène dans les bungalows, et WC communs, mobilier d'extérieur sales (sang ou tomate ?), tâches sur les serviettes et draps, odeur d'égout dans la douche (pas de bouchon de douche) Les remarques ont été faites lors de notre départ mais aucune excuse ou réactions..

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour au camping Équipe souriante Très bon spectacles proposés

Très bon séjour au camping
Équipe souriante
Très bon spectacles proposés

Par Anthony il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ensemble parfait le restaurant et le service nickel le serveur a l'écoute. Le camping bien je le commende.

Par Cedric il y a 1 mois