camping qui doit s’améliorer

bonjour nous sommes des habitués des campings sandaya le camping des papes ne nous a pas apporté entière satisfaction la piscine aucun respect des règles affichées a l’entrée de l’espace aquatique on y voit des gens avec les tongs, fumer, manger, se baigner en burkini par contre seul le short de bain est strictement interdit et réprimandé. les animateurs sautaient dans la piscine tout habillé 😳😳😳.le pédiluve d’accès est très GLISSANT.

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très belle expérience pour notre première fois en camping en famille. Merci pour l la qualité des animations!

Par Mylene il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super séjour !!!Premiere fois pour nous à Sandaya et mes filles ont adorées !!!

Super séjour !!!Premiere fois pour nous à Sandaya et mes filles ont adorées !!!

Par Amélie il y a 1 mois

excellent emplacement dans une nature préservée

excellent emplacement dans une nature préservée

Par Rene il y a 1 mois

Super séjour en Avignon

Très bon accueil, gentillesse des personnels surtout au niveau de la vente du pain et des viennoiseries, réactivité face aux difficultés rencontrées, mobile home très confortable et climatisé, camping très calme et sécurisé. Je conseille comme hébergement pour aller au Festival off d'Avignon.

Par Florence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Très bon séjour camping propre, calme et bien entretenu

Très bon séjour camping propre, calme et bien entretenu

Par Patrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

personnel d?accueil sympathique. camping familiale calme.

personnel d?accueil sympathique. camping familiale calme.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Très satisfait de mon séjour Merci cordialement

Très satisfait de mon séjour Merci cordialement

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping sympathique, propre, situation géographique idéale. Bus à l'entrée du camping pour se rendre

Camping sympathique, propre, situation géographique idéale. Bus (payant) à l'entrée du camping pour se rendre à Avignon très pratique pour éviter la galère du stationnement. Le personnel est très aimable. En revanche, à nos yeux, quelques manques notamment trop peu animé. Il nous a manqué une salle de jeux pour les enfants, un peu plus d'animation dans la journée en dehors du club enfants (musique de fond à la piscine, petite apparition ponctuelle d'animateurs...), animations du soir pas très dynamique, manque une soirée "dansante" par semaine. Bref, un peu trop calme pour nous. Nous partageons les avis sur le réseau téléphonique quasi inexistant. En revanche, nous n'avons pas du tout trouvé gênant le bruit du barrage qui reste discret même en étant situé à l'entrée du camping. Pour finir, la dame de la supérette était vraiment très agréable, mais le choix vraiment pas assez large (par exemple, peu d'offre végétarienne au rayon frais)

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout était parfait ! Les infrastructures, l'amabilité de l'ensemble du personnel, l'emplacement du camping. Nous partons tous les ans en camping et celui-ci était particulièrement qualitatif.

Par Stéphane il y a 1 mois

Plus jamais

Nous avons séjourné dans 2 chaînes de camping à la suite. Sandaya est bien loin derrière capfun pour tout

Par Winand il y a 1 mois

Zeer leuke camping voor kinderen. Cottage zeer aan te raden

Zeer leuke camping voor kinderen. Cottage zeer aan te raden

Par Geert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent camping à taille humaine et familial avec un complexe aquatique magnifique. Proche d'Avignon.

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Attention pas de couverture réseau dans la camping, donc Wi-Fi payant obligatoire et de mauvaise qua

Attention pas de couverture réseau dans la camping, donc Wi-Fi payant obligatoire (15€ PAR APPAREIL et par semaine) et de mauvaise qualité ...

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024