Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, super emplacement, et très beau mobil home. Emplacement idéal proche d Avignon et de Villeneuve les Avignon.

Par Ghislaine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super séjour au sein du camping Sandaya l'ile des papes. Dommage que sur les emplacements tentes, il n'y ait pas + d'herbes.

Par Herbert A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Belles vacances au camping de l’île des papes

Belles vacances au camping de l’île des papes

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping très bien mais le mobile-home est vieillot, la chambre pour les enfants est vraiment trop petite.

Par Emilie il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping familial et sympathique, bien situé pour des visites, malgré la proximité du barrage.

Par Claire il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bungalow confortable mais ils sont trop près les uns des autres. Et concernant notre affectation, orientation du bungalow très défavorable par fortes chaleurs

Par Jean il y a 2 mois

Mal de dos

Installations extérieur bien équipé mais bungalow trop petit par rapport au descriptif . Un lit de 140cm ne peut pas convenir à 3 personnes. Les bungalows devrait être indiqué pour deux personnes et non 2/3 sur le site . Si non camping très propres , très calme avec supérette . Le restaurant n?était pas incroyable

Par Katia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bel endroit. Propre. Personnel sympathique.

Très bel endroit. Propre. Personnel sympathique.

Par Yannick il y a 2 mois

Camping au top, génial pour les enfants et les adultes ! On s'est régalés ✌️

Camping au top, génial pour les enfants et les adultes ! On s'est régalés ✌️

Par Angelina il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous sommes adeptes également du camping en caravane et quelle déception de voir autant de mobil-homes en rangées d'oignons dans un si beau paysage. Néanmoins le personnel était très accueillant, l'animation était top, le restaurant super, les serveurs super sympa. Camping très pratique avec les navettes pour faire le festival d'Avignon

Par Valérie il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons adoré le lieu au milieu de la nature mais tout proche d?avignon et notre bungalow ainsi que le jardin autour: un vrai plaisir!
Le reste du camping est un peu « glauque » notamment l?emplacement des clubs enfant et épicerie, mais on s?est dit que le le camping semblait en cours d

Par Sophie il y a 2 mois

Super experience nous sommes tres satisfait

Super experience nous sommes tres satisfait

Par Fahari il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Magnifique séjour vraiment très très satisfait aucun point négatif pour moi et mes enfants je reviendrai c?est sur !!!

Par Nezha il y a 2 mois

Nous ne reviendrons pas

Bruyant +++ jusqu'apres minuit et des 7h30 le matin. personnel à l'accueil malaimable , plage de la piscine dangereux, sanitaires propres mais à l'abandon, heureusement que le personnel de la supérette et du bar/restaurant sont aimables et souriants. Bien situé, Avignon accessible à vélo sur des pistes cyclables.

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024