Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Trop de vis à vis. Les règles de la piscine absolument pas respectées. Manque d'envie des animateurs disco enfants. Et on attend toujours une personne pour nous aider à faire fonctionner l'option four car pas de notice...

Par Maxime il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Joli camping où il fait bon séjourner ! L’espace aquatique est génial pour les enfants avec des toboggans sans risque de noyade à la réception ! Assez de places pour tout le monde sur les transats aussi ! Les bungalows sont sympas, la propreté mériterait d’être revue à la hausse & idem pour la qualité des matelas (notre dos s’en souvient encore) ! Je recommande tout de même ce camping !

Par Anthony il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très décevant, ballons durs autorisés dans les 2 piscines aucune possibilité de nager Prix élevés d

Prix élevés de la supérette, avoir le wifi gratuitement serait un minimum vu le prix d

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ambiance familiale piscine aquatique et toboggans enfants très appréciables tarification bar et supérette un peu élevée

Par Nicole il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

séjour très agréable, manque animations en soirée, mais concert de qualité BAR plus onéreux quand ville !

Par Delphine il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Fantastic pool complex and bar

Fantastic pool complex and bar.
Entertainments good for kids

Par Thomas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, camping au calme de jour comme de nuit, propre et belle piscine. Peut-être revoir la formation des saisonniers (problème d'information à l'accueil pour les activités extérieures).

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping qui mise tout sur l'espace aquatique. Le reste ne merite pas 4 etoiles

Avis mitigé sur ce camping: cela pourrait être un lieu très sympa mais manque d'entretien dans l'espace campeurs qui est très peu valorisé. Très peu d'animations adultes et aucune information sur les activités extérieurs ( visites, festival....)

Par Nicolas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping familial très excentre.. une fois là piscine fermée plus rien à faire … l’animation était presque inexistante… nous avons séjourné du mercredi au lundi , en plein mois de juillet… samedi soir ( aucune animation) et dimanches 14/07 rien… bref déçu

Par Soraya il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Agréable séjour sous la tente avec mon fils. Nombreuses animations, piscine agréable et surveillée, emplacement assez spacieux et arboré,espaces propres, fleuries et bien entretenus. Le personnel serviable et souriant, très bon restaurant.

Par Joanna il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un service client vraiment décevant

Impossible de contacter un-e responsable de Sandaya pour un problème survenu à l'approche du séjour. Aucun service client par téléphone, les courriels ne reçoivent pas toujours de réponse. La fidélité à ce camping est bien mal récompensée. En revanche, quelle rapidité pour encaisser le paiement !

Par Karin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024