Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très cher Très bruyant du fait des animations de soirée qui se sont terminées parfois après

Camping très cher
Très bruyant du fait des animations de soirée qui se sont terminées parfois après 23h!, donc pas du tout reposant

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping trés bien situé, un bon accueil. Service croissant baguette au top et le personnel de la superette sympathique. Bungalow premium 3ch + 2sdb magnifique

Par Philippe il y a 2 mois

Je recommande

Très joli séjour, à proximité d Avignon Personnel agréable et sympathique Je recommande

Par Jabouyna M. il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit très agréable. Très beau camping.

Endroit très agréable. Très beau camping.

Par Daniel il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un agréable séjour le mobile home excellent nous somme déjà venu dans ce camping l an dernier a peu près à la même époque, nous re iendrons l année prochaine . Le personnel du camping est disponible quand il y a un souci .

Par Estelle il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobilhomes très vieillissants, piscine et pateaugoire agréable et de bonne qualité. Les animations sont peu diversifiés surtout le soir.

Par Anastasie il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un excellent séjour dans votre camping mais nous avons trouvé qu

Par Pascale il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour dans ce camping, propre et calme !

Séjour très sympa dans ce camping. Il est très bien entretenu, calme et plein de services prévu pour de bonnes vacances. Le personnel est super, réactif et sympa ! Nous avions un bungalow dans le quartier Cigalou, il était super ! Le bungalow est spacieux et confortable, grande terrasse, et le quartier est agréable. Le camping est à proximité d’Avignon et il y a plein de choses à faire à proximité.

Par Aurelien il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le bungalow est bien agencé et fonctionnel et répondait à nos attentes. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des installations comme la piscine car nous étions principalement sur le festival d'Avignon.

Par Annie il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

camping propre. Personnel à l'écoute et sympathique. Douches et communs propres.

Par Jacqueline il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable, personnel compétent et agréable, mais nous étions là que pour dormir.

Par Marie N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Propre et moderne

Mobil home moderne et très propre. Nous avons apprécié les équipements du logement et l'aimabilité des vigiles à l'entrée. Par contre il est très difficile de capter du réseau téléphone 3G 4G dans le camping. Nous étions à l'entrée du camping, au plus proche du barrage et n'avons rien entendu.

Par Raphael il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super expérience. Le camping, les animateurs au top. Des animations hyper simpa (petit bémol : il est dommage que la Zumba était sur la terrasse du restaurant en plein cagnar sinon j?aurais bien aimé faire si ça aurait été à l?ombre)
Une supérette aux prix raisonnables
Un accueil o top. Vraiment je recommande

Par Cyrielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024