Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le séjour s'est bien passé. Nous avons apprécié la piscine et nous avons envié les mobilhomes qui avaient de l'ombre le soir sur la terrasse. L'équipe a été bien sympathique.

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour excellent avec des pb de WiFi, sol de la piscine brûlant, pas de gouter au club enfant dommage, dommage que les volets ne soient pas utilisables. Le jour apparaît trop tôt dans le Mobil home, oublie des draps à 22h30. Animation calme ce qui était très agréable et camping très propre

Par Auguste il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Campeggio ben attrezzato, chalet perfetto, servizio ristorante ottimo, navetta dal campeggio per Avi

Campeggio ben attrezzato, chalet perfetto, spazio acquatico ampio, servizio ristorante ottimo. Possibilità di visitare Avignone senza spostare l'auto con navetta dal campeggio.

Par Chiara il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un agréable séjour.

Nous avons passé un agréable séjour. Les mobil homes friends sont modernes et bien équipés. Le camping est propre et agréable ainsi que le personnel

Par Celine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bien situé dans une très belle région, seule bémol est le manque de communication! Deux soirées étaient prévues avec thèmes (souper moules & frites et autre jour paëlla) mais rien de tous ça, apparemment annulé depuis 1 an. Site internet pas mis à jour, dommage, sinon très bons plats au restaurant et Food Truck. Peut-être prévoir le Wifi dans la location pour un 4 Coquilles ce qui est d'actualité dans les autres clubs Sandaya que nous avons déjà fréquenté!!!

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Très bon séjour. Equipe d'animation très sympa et dispo

Très bon séjour. Equipe d'animation très sympa et dispo

Par Coralie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon accueil. Bungalow impeccable. Ensemble du site bien entretenu. Accès facile à Avignon dont le festival était notre motif de séjour.

Par Jean Y. il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très agréable camping.ou on se sent en sécurité.

Très agréable camping.ou on se sent en sécurité.

Par Marie-Christine il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Zeer aangenaam, voor herhaling vatbaar! Snelle service, rustig, huisje voldeed aan de verwachtingen!

Zeer aangenaam, voor herhaling vatbaar!
Snelle service, rustig, huisje voldeed aan de verwachtingen!

Par Gery il y a 2 mois

Vacances

Dommage que les activités ne se soient pas mis en place lorsque nous y étions. Pourtant elles étaient indiqués sur l application Mais je pense que le vent n a pas forcément permis le bon déroulement du fonctionnement.

Par Nancy il y a 2 mois

Très bon camping

Très bon camping avec un bon nombre d?activités et animations proposées, personnels souriants et à l?écoute. Nous reviendrons

Par Lucie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super ! Nous avons beaucoup apprécié qu'il y ai les animations ainsi que le kids club malgré que le camping ne soit pas dans la haute saison.

Par Julie il y a 2 mois

Parfait le camping le personnel le paysage les animations

Parfait le camping le personnel le paysage les animations

Par Lila il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping propre calme prêt à revenir dès que l on peux Les emplacements spacieux

Camping propre calme prêt à revenir dès que l on peux
Les emplacements spacieux

Par Francois il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil courtois. Personnel de sécurité agréable. Sanitaires au top (intimité, propreté). Petit bémol concernant des emplacements adjacents avec des caravanes laissées quasi à l'abandon.

Par Muriel E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Schöner Campingplatz Nähe Avignon

Rezeption etwas unfreundlich, schöner Poolbereich für Kinder mit ausreichend Liegen am Pool mit Schatten, Bedienung im Restaurant etwas unfreundlich, Sanitäranlagen sauber, älter aber in Ordnung, gute Trennung von Duschen und WC, Parzelle ok leider nicht sehr gepflegt, tolle Fahrradwege direkt ab Campingplatz, ca. 5 km bis Avignon, Grillenzirpen und rauschende Staustufe inklusive

Par Birgit il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024