Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Déçu du personnel, de la restauration et du snack

Déçu du personnel, de la restauration et du snack

Par Sylvie il y a 4 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

le camping était pas prêt pour l’ouverture estivale

Une impression que le camping était pas prêt pour l’ouverture espace aquatique pas bien entretenu, notre espace logement extérieur pas entretenu signaler à l accueil mais rien à changer. Je ne retournerai pas dans ce camping. Très étonnant du groupe Sandaya de laisser un camping pas super bien entretenu

Par Melvin il y a 9 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour sympathique mais ambiance moyenne

Séjour sympathique, avec des piscines agréables et un environnement ombragé. L'ambiance générale du camping était décevante, les soirées quasiment identiques une semaine sur deux.

Par Cécile il y a 13 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

impeccable sauf le kebab du snack, vraiment infecte c'est dommage, je ne l'ai pas mangé!

Par Corinne il y a 16 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Toutes les équipes confondus étaient au top! Autant animation, que propreté, que le service , que les espaces vert en passant par les maîtres nageurs tout été parfait et les gens adorables , professionnel et vraiment très très gentil !les animations variées , la propreté rien à redire, la piscine suffisante et agréable en termes de températures ! Ça manquais un peu de danse du camping spontanée dans la journée comme les campings capfun mais dans l’ensemble j’ai vraiment rien de rien à redire ! Nous reviendrons c’est une certitude !!!! Merci à tous.

Par Dania il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobile home pas nettoyé à notre arrivé. Nous avons fais la remarque à l'accueil qui nous a envoyé la responsable d'entretien, malgré le mobile home dégueulasse avec le sol rempli encore de chips et la vaisselle dégueulasse elle a n'a pas fais preuve d'empathie ni à l'écoute. Heureusement que le ménage de fin à été offert. La piscine est limite dangereuse pour les enfants de bas âge (les bordures pas sécurisé, sol glissant). Animateurs pas très souriant

Par Can il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

En gros un exzellent séjour, mise à part de qques Details.

En gros un exzellent séjour, mise à part de qques Details.

Par Marco il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon mais peu mieux faire J’ai dû détartrer la cafetière à mon arrivée Animation adulte un décevante

Bien mais peu mieux faire J’ai dû détartrer la cafetière à mon arrivée Ça fait 3 ans que je viens Animation adulte un brin décevante cet année

Par Emilie il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour au plein air des Chênes même si l'animation n'est plus aussi qualitative que les années précédentes

Par Marie il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon emplacement, espace aquatique au top, les sanitaires privés sont peut-être un peut vieillot, Ainsi que l'aire de jeux enfants, manque une epicerie pour le dépannage

Par Giraud I. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon accueil le personnel est sympathique et compétent.De plus on nous a aidés à placer la caravane sur l'emplacementLes animations sont excellentes, le club enfants plait beaucoup à nos petits enfants

Par Rene il y a 4 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, arboré et avec un très bel espace aquatique. Mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 *, dommage.

Par Anne S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/07/2024

Merci

Un bon camping mais manque un peu d’animation adulte

Par Alexandre il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un excellent village juste quelques petite amélioration niveau équipements bungalow sinon c?était parfait

Par Cathy il y a 4 jours

Excellent séjour sauf voisins mobilhome trop bruyants