Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers.

Superbe séjour

Superbe séjour

Par Fanny il y a 2 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon week end dans ce camping . Les enfants ont très appréciés la piscine et le city .

Par Angelique il y a 2 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping propre , mobil home propre, la piscine est bien mais la partie toboggan mérite d'être rénové car le parterre était cassé est sa peu être dangereux. Sinon l'eau était a bonne température est le personnel très gentil. Dommage que le bar et snack soit fermée l'après midi sa serait bien qu'il soit ouvert pour boire ou manger une glace

Par Melissa il y a 2 jours

Top le camping

Par DA SILVA DANIEL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de bruit la nuit. Cris. Courses poursuites dans la forêt jusqu'à 1h du matin pendant 3 nuits. Jeux de ballons sur le terrain de tennis.

Par Pascale il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

A mon arrivée dans le mobylhom: odeur nauséabonde en prof-vennace de la salle de bain et mobile home sale
j

Par Estelle il y a 5 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beaucoup beaucoup TROOOOOOOP de joueurs de FOOTBALL !!!!!

Beaucoup beaucoup TROOOOOOOP de joueurs de FOOTBALL !!!!!

Par Lisiane il y a 5 jours

Bel espace de baignade, activités pour enfant diverses, calme

Bel espace de baignade, activités pour enfant diverses, calme

Par Khalid il y a 6 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable séjour début juin très calme.

Très beau camping et Mobil home. Personnel très prévenant souriant et sympathique. Mon seul regret est que le spa était fermé car nous n étions pas en haute saison et Qu il n y ai pas àu - 1 petite supérette pour les produits de 1ere nécessité.

Par Natacha il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Il n hébergement de courte durée

Nous étions un groupe de cyclistes en rando autour du Pic st Loup de passage dans un lodge, hébergement de toile et de bois original, cependant il mériterait un espace salle de bain plus cloisonné du côté de la chambre, bruit odeur , avec des crochets pour les serviettes et une tablette pour le nécessaire de toilette. Sinon pour le reste très bien. Joli emplacement et belle terrasse. .

Par daniele.clet il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

voir ci dessus

Madame a pu profiter de la Piscine Pas de TV dans le Mobil home Pas cool pour Moi Les pentes dans le camping, je n'ai pas pu me déplacer avec Mon Fauteuil Restauration asse sommaire, il est vrai que nous ne sommes pas venu en pleine saison

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Après mon long et formidable séjour dans ce camping, je ne pourrai plus aller ailleurs !

Par Jean-Christophe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

le camping est propre agreable mais il manque une epicerie et un depot de pain ce qui eviterais de faire des

courses et d etre obliger de prendre sa voiture dommage aussi de payer la wifi sinon le cadre est agreable et bien ammenager pour les enfants .. bonne journèe a vous tous ...

courses

Par Paulette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pour la saison tout était parfait et en plus l'eau du bassin chauffé était parfaite

Par Marie J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024