Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de groupes qui ne respectent pas la tranquillité des vacanciers du matin au soir

Par Daniel il y a 1 heure
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon moment.Le bungalow correspondait bien à mes attentes. Le camping est b

Nous avons passé un très bon moment.
Le bungalow correspondait bien à mes attentes.
Le camping est bien aménagé.

Par Virginie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Toujours aussi agréable c?est un bonheur d?y séjourner avec mes quatre petits enfants Une liberté p

Une liberté pour les plus grands et une sécurité pour les plus petits

Par Annie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas de télé dans la mobile-home, pas de salle pour regarder la télé, l'animation est nulle, désolée, très déçue.. je suis allée chez un autre Sandaya, il était beaucoup mieux..

Par Michel il y a 15 heures

Bon camping calme

Bon camping calme

Par Claude il y a 18 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscine froide emplacement loin des structures point positif arrêt de bus près du camping

Par Jacques il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour sauf que hors saison, il n'y a pas grand chose comme animations.

Bon séjour sauf que hors saison, il n'y a pas grand chose comme animations.

Par Aziliz il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je venais pour réviser et nager en vue de mes examens et la piscine n'était pas chauffée alors que sur le site et au téléphone on m'avait dit que oui. ( il ya eu un problème mais j'aurai choisi un autre endroit si je l'avais su su coup on ne m'a rien dit en amont c'est pas très honnête. ) c'est quand même pas donné et je dis un peu déçu du service client qui ne prend pas bien ses info. Par contre les gens sur place étaient très gentil. J'ai pu nager un petit peu mais pas autant que j'aurai dû.

Par Delphine il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

C’était vraiment super mais trop peu de gens dommage que ce soit dans un endroit un peu perdu

Par Clara il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, camping très bien équipé, logements propres et neufs. Personnel sympa.

Par Patrice il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas d?emplacement pour la voiture au niveau du mobilum. Mobilum pas très propre.

Par Yann il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très voir trop calme aux vacances d'avril donc services limités comme le glacier fermé.Jade

Camping très voir trop calme aux vacances d'avril donc services limités (comme le glacier fermé).Personnel dont Jade à l'accueil compétent et agréable. Espace jeux pour enfants plutôt bien développé.

Par Tansy R. il y a 2 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tres bien accueilli. Très propre.sanitaire individuel .bel emplacement et piscine chauffée début Avril.

Par Patricia il y a 3 jours

Bonne

Par Nadine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien placé dans la périphérie de Montpelier et au calme. Proximité centre commercial à 2 minutes en voiture.

Par Steve il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Assez bon séjour dans l’ensemble

Assez bon séjour dans l?ensemble: à revoir pas assez de couverts, 2 tasses ébréchées pas assez de verres,(mobilhomme pour 4 ) .Mini golf payant?? Pour un 4 étoiles?.

Par Joselyne il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable mais l’animation n’était pas au rdv comme les années précédentes… dommage car c’était le gros point fort et l’âme de ce camping.

Par Garrigo J. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024